mardi 3 octobre 2017

ZOMBIE CAMPUS

Titre Original : Zombie High
Autre titre : The School That Ate My Brain
Origine : USA
Réalisateur : Ron Link
Durée : 01h30
Avec : Virginia Madsen, Paul Feig, Sherilyn Fenn, Clare Carey, Scott Coffey...
Genre : Fantastique, Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,2/10 imdb
Récemment admise au sein de la très prestigieuse faculté Ettinger, Andrea ne tarde pas à suspecter quelque chose de louche dans l'enceinte de l'établissement, à commencer par des disparitions fréquentes chez les étudiants et le nombre anormalement élevé d'opérations étranges derrière les murs de l'infirmerie. Afin d'en savoir plus Andrea va mener l'enquête et découvrir un abominable secret qui pourrait lui couter la vie...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1040
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 808 Mo
Taille totale : 6,77 Go

32 commentaires:

  1. Prem's !!! merci beaucoup Deejay vu au temps de la horror team :) merci beaucoup et hâte de voir les futurs repack :p merci en tout cas pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas mais déjà vu la jaquette VHS.
    Et Virginia Madsen et Sherilyn Fenn sont deux bonnes raisons de voir ce film.
    Merci beaucoup DJ Safe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de retrouvé une Virginia Madsen de cette époque et en HD de plus :D
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJ pour ce titre repacké et yohann pour la vf.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup J'adore ce film et ma VHS est bien usée :)

    (en passant le lien de Crazed ne fonctionne pas :) )

    RépondreSupprimer
  6. merci dj safe un super bon film

    RépondreSupprimer
  7. Super. Exit ma version tout pourrave....
    Merci Dj.

    RépondreSupprimer
  8. Merci l'ami DJ pour la découverte de ce film (thx aussi a Yohan pour la bs) sans qui le rpk n'aurait pu se faire.

    RépondreSupprimer
  9. Un bon petit souvenir de ce film notamment grâce à la belle blonde Virginia Madsen et la belle brune Sherilyn Fenn lol

    RépondreSupprimer
  10. Grand souvenir également, cassette VHS assez loué à l'époque... Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Hello , encore merci pour le partage, je recherche Crazed et evil altar. Une personne possède ces films en ripp ? Aussi j'ai un vieux reppack qui date que j'avais fait il y a 7 ans "les mémés cannibales" en dvd son vhs fr.

    J'ai une bonne collection et si je peux contribuer à vous filer des pistes audio fr de certains films rare je me ferais une joie de participer :)

    Dans l'attende de vos retours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ces 2 films, désolé. Si veux contribuer, ce sera avec plaisir, laisse moi ton adresse mail dans un commentaire, je te contacterai. Merci à toi !

      Supprimer
  12. Merci pour cette rareté avec la belle Virginia Madsen ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci aussi à Yohann pour la bs

    RépondreSupprimer
  14. Cool un film d'horreur que je connais pas :-)
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir un grand merci pour ce repack et découverte @+

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Waouw cela fait longtemps 9 ans je crois...

      te souviens tu (onebadbandito - Pischell moi (gamezone) ? Notre petit groupe sur tribalweb lol

      Supprimer
    2. Bien sur que je me souviens ma caille !
      Tu peux me contacter via le blog Shaw lee marrons ;)

      Supprimer
  17. Merci ça l'air bien sympa ce nouvel arrivage de teenagers !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette curiosité !!! C'est super cool de faire le bonheur
    des bissophiles à ce point !! ça existe les canonisations pour les "donneurs de joie" de ton genre ?

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup DJ Safe pour ce film bien sympathique :)
    A voir sans modération :D

    A+

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour le travail et le partage, je crois que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage et surtout le travail de réencodage avec la VF. Petit film sympathique sans trop. Heureusement il y a la sublime Virginia Madsen.

    RépondreSupprimer
  22. petit film qui me rappelle bien de souvenir merci

    RépondreSupprimer