mercredi 5 juin 2019

UN CITOYEN SE REBELLE (MAJ) 720p & 1080p - TRIPLE AUDIO


Pour ce nouveau post, je vous propose un bel upgrade pour ce film. Grâce à un ami qui m'a rippé le Blu-Ray édité par Code Red, je peux vous le partager en HD. J'ai remuxé ma synchro, et j'ai ajouté la version italienne issue du remux de Roy Batty qu'Indiana Gilles m'a fournie et les sous-titres d'Uncle Jack réalisé à partir de la version anglaise. Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.

9 commentaires:

  1. Génial cette mise a jour merci pour le partage et très content de te voir de retour
    pas trop souvent malheureusement à mon gout sur ce très bon site aux repack impec.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet MAJ et ton retour l'ami DJ.

    RépondreSupprimer
  3. La qualité est au rendez-vous. Comme d'hab. Merci pour toutes ces pépites postées sur ce site.

    RépondreSupprimer
  4. Nice! Excellent repack d'un film pas assez reconnu.

    RépondreSupprimer