dimanche 22 août 2021

LA CLASSE OUVRIÈRE VA AU PARADIS (MAJ) 1080p - DUAL AUDIO


Grâce à des releases WEB-DL et WEBRip, cet excellent film d'Elio Petri avec Gian Maria Volonté, est désormais disponible en 1080p. Après l'avoir converti au bon framerate, j'ai fait quelques retouches à ma précédente synchro, pour la caler sur ce master HD, dont la qualité change drastiquement du DVDRip ! Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.

4 commentaires:

  1. merci pour le film Dj Safe je cherche Le juge et la maffia et Un flingue pour un flic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les 2 en VHS et DVD, j'ai un repack qui est fait pour le juge et la maffia, par contre Un flingue pour un flic, ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je le fasse, mais pour l'instant je n'ai rippé que la VHS et je n'ai jamais commencé la synchro.

      Supprimer
    2. merci Dj Safe encor des Poliziottesco et combat Macaroni italia

      Supprimer