jeudi 5 octobre 2023

FUNNY MAN (MAJ) 1080p

Pour ce nouveau post, je vous partage une petite mise à jour en 1080p, pour ce film complètement déjanté. Le nouveau lien est dispo dans la fiche du film.

--> https://contrebandevhs.blogspot.com/2017/11/funny-man.html


6 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette mise à jour, ça fait vraiment plaisir de pouvoir regarder ce film en HD 1080p. J'ai également une petite requête, serait-il possible de proposer une M.A.J. d'Ozone! et Abomination. Je comprends que ces films avaient été enlevés du site puisque Crocofilms les avait réédité, cependant ce DVD est depuis fort longtemps épuisé et il est vendu extrêmement cher lorsqu' une copie est en vente (je l'ai déjà vu à plus de 100 euros... ce qui est clairement honteux). Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais les remettre en ligne, il faut que je les réuploade. Je vais essayer de faire ça dans la semaine.

      Supprimer
  2. Super c'est vraiment sympa de ta part car je n'ai trouvé de version acceptable de ces films sur le web. MERCI encore.

    RépondreSupprimer
  3. 1 grand merci DJ, je pensais que tu avais arreté ton blog, que nenni :) si desfois tu avais 1 copie de motel hell ,nuits de cauchemar ca serait cool
    il y a 1 version qui traine ,mais le son n est pas top ( a confirmer) encore merci

    RépondreSupprimer