dimanche 12 mai 2024

EVIL TOWN

Titre Original :
 
Evil Town
Origine : USA
Réalisateurs : Curtis Hanson, Larry Spiegel, Peter S. Traynor et Mardi Rustam
Durée : 01h22
Avec : Jillian Kessner, Robert Walker Junior, James Keach, Dean Jagger, Lynda Wiesmeier, Greg Finley...
Genre : Horreur, Epouvante
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 3,8/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0071560/

SYNOPSIS
Des jeunes de passage dans une petite ville découvrent qu'un médecin fou mène de sinistres expériences sur les jeunes pour lutter contre le processus de vieillissement...








Hébergeur : 1fichier.com
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV
Résolution : 1920*1036
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,98 Go ou 6,39 Go
Taille totale : 3,98 Go ou 6,39 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film inédit en France, pour lequel Tinetor avait fait une trad pour le blog GZ Horreur, merci à eux pour ce partage en mHD. J'ai récupéré les sous-titres et après avoir corrigé quelques fautes d'orthographe, je les ai remuxés sur des releases 720p et 1080p de HANDJOB.
Les plus attentifs auront reconnu le visuel que j'ai utilisé pour l'une des covers de ma nouvelle mixtape...


Lien 1080p :

DOWNLOAD


Lien 720p :

DOWNLOAD


Bande annonce :




Jaquette VHS :

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet ajout, inédit de plus...et pour votre travail aussi.

    RépondreSupprimer
  2. merci l ami dj sa me fait penser que je cherche raw force 1982 si tu as sa en stock sa serait super content de ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas pas celui là

      Supprimer
    2. ok tampis merci co meme l ami

      Supprimer
    3. Bonjour DjSafe et Titou voici le lien pour Raw Force 1982 BR 1080P Vostfr 👉https://1fichier.com/?58hfzespwus33fkz8yll un petit partage de Fulci67 Merci !

      Supprimer
  3. Grand merci Dj Safe 👍🎥🎬

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu celui-ci, il a l'air bien sympa, merci l'ami pour le taf

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film et super heureux de voir que contrebandevhs est toujours de la partie

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas , super cool j'espère une nouvelle pépite (judex aka didierbodysurfing)

    RépondreSupprimer
  7. Merci djSafe , cool. On espère que tu vas bien. Tellement de pepites par ici, au fil du temps. Take care, mate.

    RépondreSupprimer
  8. Contrebandevhs de retour, merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dj Safe ! Je suis content de ton retour !

    RépondreSupprimer
  10. Un immense merci une fois encore. J'aimerai que tu fasses le repack du film Le Couvent de Mike Mendez.

    RépondreSupprimer
  11. Du bonheur de te retrouver. Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  12. Génial. Super taf et quelle prog à chaque fois sur ton site. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup DJ pour le partage et le travail ;-)

    RépondreSupprimer