vendredi 31 mai 2024

LE DÉMON AUX TRIPES

Titre Original : 
Chi Sei ?
Autres Titres : Le Démon, Beyond The Door, Devil Within Her
Origine : Italie
Réalisateur : Ovidio G. Assonitis
Durée : 01h47
Avec : Juliet Mills, Richard Johnson, Elizabeth Turner, David Colins Jr., Gabriele Lavia...
Genre : Horreur, Epouvante
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,7/10 imdb

SYNOPSIS
Dimitri est un homme d’âge mur exerçant une fonction peu courante : serviteur du Diable ! Celui-ci lui a confié la mission de veiller sur Jessica, la femme que Satan a choisi pour engendrer son fils. Mais lors d’une cérémonie rituelle, Jessica prend peur. Dimitri, qui est épris d’elle, couvre sa fuite, trahissant son maître par la même occasion…





Hébergeur : 1fichier.com
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV (x264)
Résolution : 1920*1038
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 11,7 Go ou 6,3 Go
Taille totale : 11,7 Go ou 6,3 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage premier volet de la série Beyond The Door, qui est un véritable ersatz de L'Exorciste.
J'ai pu faire le repack grâce à des releases 720p et 1080p de l'édition Arrow. Pour la synchro, j'ai utilisé la VF de ma VHS et pour vous le proposer en dual audio, j'ai ajouté les sous-titres réalisés par Uncle Jack, que je remercie pour cette traduction.


Lien 1080p :


Lien 720p :



Bande-annonce VF par Otto Rivers:



Jaquette VHS :


3 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce nanard cauchemardesque DJdafe, a la grande vague du cinéma Bis Italien, c'est très loin, les bonnes vieilles VHS toute pourrie... Mon Maestro Lucio-Fulci a sa grande époque me manque terriblement R.I.P Fulci

    RépondreSupprimer
  2. Génial , je prends avec grand plaisir , merci dj et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme MERCI pour ce repack !

    RépondreSupprimer