lundi 28 mars 2016

DÉVIATION MORTELLE

Titre Original : Road games
Origine : Australie
Réalisateur : Richard Franklin
Durée : 1h40
Avec :  Stacy Keach, Jamie Lee Curtis, Marion Edward, Grant Page, Thaddeus Smith
Genre : Thriller,
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,7/10 imdb

SYNOPSIS
Pat Quid est un routier qui conduit un semi remorque en Australie. Sur la route il a l'habitude de prendre les auto stoppeurs. Un de ses passe temps préférés est de jouer à des jeux pendant le trajet (comme inventer l'histoire des gens qu'il croise sur la route) Pamela est une auto stoppeuse qu'il prend avec lui et lorsqu' elle disparaît, il soupçonne le conducteur d'un camion dont le comportement étrange lui fait penser au tueur en série dont tout le monde parle à la radio. En poursuivant le chauffeur, il attire l'attention de la police qui se met à croire qu'il est le suspect...





Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5
Format : MPEG2

Langue : Français (Son : VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 163
Mo
Taille totale : 4,34 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé à partir du DVD Z1. J'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS, mais le montage français n'est pas intégral, donc pour les scènes manquantes, les dialogues sont en VO. J'ai pu y ajouter des sous-titres, grâce à la traduction qu'avait faite Tinetor pour l'UFSF, merci à lui !


LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR STUDIOCANAL (sans VF...)

Trailer :


Jaquette VHS :


39 commentaires:

  1. Un film que je voulais découvrir depuis un moment avec doublage français, merci DjSafe pour ce DVD5. Pourras-tu poster prochainement le DVD5 du "Drive-in de l'enfer"? Merci d'avance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut je l'uploade, ça fait un moment que je te l'avais promis celui là !

      Supprimer
    2. Je serai patient, c'est vrai qu'il me tarde de le revoir dans de bonnes conditions:)

      Supprimer
  2. Génial, super bon film.. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. excellent Dj comme toujours ! un très bon suspense avec l'une de mes stars préférées alias Jamie Lee Curtis, radieuse à l'epoque! merci

    RépondreSupprimer
  4. un excellent richard franklin, une charmante jamie lee curtis, stacy Keach dans un de ses bon role, un bon suspens, que demandez de plus..merci a toi DJ

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp pour celui ci, bien aimé en vostfr, un bon film de reprise

    RépondreSupprimer
  6. merci, surtout la vostrf,car les doublages francais des annees 80 ? heuu

    RépondreSupprimer
  7. Un énorme merci pour se dvd 5 sa sera une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  8. puis je vous envoyer des films pour les repacker, ils en bonne qualité mais l'audio français n'est pas synchroniser avec la vidéo, il y a un décalage. dites moi comment vous les envoyer, on drive par exemple et merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoie moi le lien dans un commentaire, je ne le validerai pas et je pourrais le DL, je verrai si je peux corriger ça.

      Supprimer
  9. Hello Dj Safe, je vais me laisser tenter par ce film avec Jamie Lee Curtis. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce repack!!! Très bon film d'ozploitation du réalisateur de "Patrick", pour ne pas dire une véritable perle du "Bis"

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj Safe, tes repack m'ont manqué, je ne connais pas ce film qui a pourtant un excellent casting. J'en profite pour glisser une petite suggestion de repack : Shadowzone de J.S Cardone, dans mon souvenir, c'est une bonne petite série B, sortie en VHS chez nous.
    Il existe au moins deux éditions dvd (sans VF ni STF), je suis prêt à payer le dvd s'il n'est pas n'existe pas téléchargement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai Shadowzone, j'en ai fait un DVD avec le Z1, je pourrais le poster.

      Supprimer
    2. Génial, poste ça quand tu peux, mais, je suis sûr que ça ne fera pas plaisir qu'à moi.

      Supprimer
  12. j'ai - l'aigle solitaire - de alain ladd et charles bronson avec le son decalé de la video. pourais je te l'envoyer pour le repacker

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, voila si vous pouvez repacker celui là dans ce lien
    http://rarelust.com/kill-and-kill-again-1981/
    tue et tue encore - qui est un trés bon james ryan, si vous avez pas l'audio français, moi je l'ai, dites moi seulement comment je vous l'envoi et merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le récupérerai sur rarelust et si tu peux uploader tes VF sur multiup et me mettre les liens en commentaire, merci !

      Supprimer
    2. j'ai bien eu tous les liens, je m'en occupe dès que j'aurai DL tout ça. Merci !

      Supprimer
  14. Une nouvelle découverte pour moi, merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  15. Blu-ray annoncé avec master 4k !
    http://www.blu-ray.com/news/?id=18827
    Comme pour les Linnea, va falloir garder la VF au chaud :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les détails : http://www.blu-ray.com/news/?id=18918
      Sortira le 6 juillet en region free mais certainement sans options Française ou un miracle divin ! :D

      Supprimer
  16. Merci beaucoup. Redécouvert du coup avec plaisir et avec les passages manquants. Un réussite.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup (je découvre votre blog; il est super !)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour cet excellent film !

    RépondreSupprimer
  19. Génial, ça fait un moment que je cherche à voir ce Franklin, régulièrement cité parmi les réussites de la Oz explotation. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Je me laisse tenter une fois encore car je ne connais pas ce film ! Merci beaucoup une fois encore pour le partage, le travail et tout le reste... MERCI

    RépondreSupprimer
  21. c'est quand même surprenant cette édition canal plus Make my day sans VF qui est excellente au demeurant...

    RépondreSupprimer