vendredi 10 avril 2020

LIFEFORCE - L'ÉTOILE DU MAL (Theatrical cut)

Titre Original : LifeForce
Origine : USA, Royaume-Uni
Réalisateur : Tobe Hooper
Durée : 01h41
Avec : Steve Railsback, Peter Firth, Patrick Stewart, Mathilda May, Frank Finlay...
Genre : Science-fiction, Horreur
Date de sortie : 1985
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,1/10 imdb

SYNOPSIS
1986. La navette spatiale « Churchill » a rendez-vous avec la comète de Halley. Surprise : l’équipage repère dans le sillage de l’astre un objet gigantesque. C’est un astronef d’origine inconnu. Le commandant de la mission Tom Carlsen et quelques hommes explorent le vaisseau extraterrestre et découvrent des centaines de corps momifiés de créatures ressemblant à des chauves-souris...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip

Format : MKV
Langue : Français (son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 9,96 Go 
ou 5,58 Go
Taille totale : 9,96 Go ou 5,58 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack de Lifeforce dans son montage d'origine. J'ai récupéré des releases de cette version et j'ai fait la synchro avec une VF partagée par Acromega dans sa Caverne. Pour les sous-titres, j'ai repris ceux de la version Director's Cut et je les ai réadaptés sur ce montage, en supprimant tous les dialogues en trop, et en recalant le tout. Ce montage d'origine est plus court d'une quinzaine de minutes, mais il a le mérite d'être plus rythmé ainsi.


Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/a41a5c1c4775e51d7b6185aace78d989/Lifeforce_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv


Lien 720p Multiup.org :

https://multiup.org/download/21a9450ab345a8f1793b2314a5062309/Lifeforce_-_720p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv



Trailer :



Jaquette VHS :

20 commentaires:

  1. Pour le coup, je préfère le montage dit 'unrated' le montage que tu propose je le connais bien pour en avoir usée la vhs et le dvd par la suite, tant pour les effets visuels très bien fait, que pour le charme et la beauté de Mathilda May !

    Merci DJ pour ce montage cinéma, même si je ne le prends pas !

    RépondreSupprimer
  2. Avec en source pour la partie vidéo tiré de l'édition shout remastered pour la version cinéma si j'ai bien compris ?
    Je prends direct, la vf a trous de l'édition française me casse la tête personnellement, et le 1080i me donne mal aux yeux également dessus :p ,
    Enfin bref, merci beaucoup pour ce nouveau repack une fois de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tiré du remaster, la release d'origine était celle de CREEPSHOW

      Supprimer
  3. Merci pour cette Version HD
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle surprise!Me croirez vous si je vous dit que j'ai l'affiche du film dans mon salon?Oui,ce film a bien souvent été critiqué et pas en bien,mais je me rappelle l'avoir vu en toute innocence la 1ère fois,à la television,j'etais ado donc en plus la magnifique Mathilda m'avait provoqué des afflux sanguins pendant des semaines...Et je n'ai jamais cessé de le revoir depuis!le mix sf/horreur detonnant,les fx qui déchirent..J'adore ce film,j'en ai plusieurs copies...La version "salle" en vf,et une autre version un "director's cut"??En tout cas je vais regarder celle ci avec un immense plaisir,il fait partie de mes films de chevet..666 Mercis Dj Safe!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore là du très beau travail pour notre plus grand plaisir ! Dj Safe, merci à deux mains !

    RépondreSupprimer
  6. AH L'étoile du mal un film que je trouve assez généreux dans son délire, sa patine 80's on ne peut plus plaisante (à l'image de la Mathilda) et son côté joyeusement bordélique. Merci ! Jaabu avait fait un 1080p de cette version cinéma en son temps mais uniquement avec la VF et sans sous-titres, ce repack est donc une belle MAJ d'autant que le bu-ray français ne propose que la version longue (et encore avec des bourdes outre le 1080i, certains passages en VO n'étant pas sous-titrés).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le repack de Jaabu était fait avec l'ancien master Shout en 1080i

      Supprimer
  7. Un pur chef d'oeuvre ! Merci pour ce partage hd director's cut.
    J'ai déjà le Blu-ray à la maison mais je le prends quand même au cas où ;) Puis ça donne envie de se le refaire !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le Director's Cut , mais le montage cinéma d'origine

      Supprimer
  8. Trop bien ce film. Ne le loupez pas.

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp pour le boulot fait sur ce film rare

    RépondreSupprimer
  10. Hello, merci beaucoup j'ai envie de revoir le film en Director's cut et aussi découvrir le montage cinéma.

    RépondreSupprimer
  11. Génial !!! Un énorme merci.....Je ne l'ai plus vu depuis de longues années :-)

    RépondreSupprimer