mardi 7 avril 2020

CANNIBAL GIRLS

Titre Original : Cannibal Women in the avocado jungle of death
Autre Titre : Piranhas Women
Origine : USA
Réalisateur : J.F. Lawton
Durée : 01h29
Avec : Shannon Tweed, Bill Maher, Karen M. Waldron, Adrienne Barbeau, Brett Stimely...
Genre : Action, Aventure, Comédie
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.78 : 1 
Note imdb : 4,8/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0094834/


SYNOPSIS
Une tribu d'Amazones règne sur un paradis de fruits et de fleurs. Révoltés contre les hommes, elles les capturent, leur font l'amour, puis les tuent avant de les "manger". L'armée se montrant impuissante à les vaincre, Washington envoie une anthropologue, féministe convaincue pour traiter avec elles. Malheureusement, un homme fait partie de l'expédition...










Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 5,21 Go
Taille totale : 5,21 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p que m'a fourni Valor et j'ai pu faire la synchro de la VF, grâce Otto Rivers, qui m'a rippé sa VHS.

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/72c7d4a839bfcf513d6f5d2285a60774/Cannibal_girls_aka_Cannibal_women_in_the_avocado_jungle_of_death_-_Repack_by_dsafe.mkv



Bande annonce :




Jaquette VHS :

13 commentaires:

  1. Cool merci à tout les contributeurs de ce repack.

    RépondreSupprimer
  2. hello, merci pour la VF, j'en ai fait une fast trad en décembre, le film est bien cool... dit moi si tu veux les srt en+fr à améliorer(1300 lignes quand mm ! ). merci pour la VF ! , ce film est poilant ( vu à tracks ).cheers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui je veux bien le fichier srt, si tu peux me laisser ton adresse mail en commentaire (je ne le publierai pas) pour que je te contacte. Merci à toi !

      Supprimer
  3. Merci pour ce repack, ça fait un bail que je ne l'ai pas revu celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une pépite que je vais pouvoir découvrir grâce à vous. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Me f'rai bien capturer par une de ces sauvageonnes ^^
    Merci pour ce beau bis!

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce à dire que tout se mange chez l’homme ? À vérifier, avec ce fantastique re pack ! Un immense merci Dj Safe!

    RépondreSupprimer