vendredi 3 avril 2020

HORROR STAR

Titre original : Frightmare
Origine : USA
Réalisateur : Norman Thaddeus Vane
Durée : 01h26
Avec : Ferdy Mayne, Luca Bercovici, Nita Talbot, Leon Askin, Jennifer Starrett
Genre : Horreur
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 4,5/10 imdb
La dernière des grandes stars du cinéma fantastique, Conrad Ragzoff, vit dans l'oubli et est réduit à tourner des petits films publicitaires. Mégalomane, médium, il se réfugie dans son formidable passé. A sa mort, Conrad Ragzoff est placé dans un mausolée d'un million de dollars. Les étudiants du ciné-club volent son corps. Mais Conrad sort de la mort pour se venger...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2,98 Go ou 6,24 Go
Taille totale : 2,98 Go ou 6,24 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à Sévices qui m'a remote les releases 1080p (SPOOKS) et 720p (SADPANDA) de ce film, dont Yohann m'avait envoyé un VHSRip, lorsqu'il avait ajouté cette rareté à sa collection.

10 commentaires:

  1. Ah tiens, merci beaucoup.

    c'est Tanya Turner qui va être contente, elle le cherchait en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a été repacké en septembre 2018 j'avais fourni la VF qui était hélas pas top à Lirandel. Alors merci Dj Safe pour cette version avec un meilleur son. J'espère que vous allez tous bien. Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce repack, également dans une version un peu moins lourde... je n'ai plus beaucoup de souvenir de ce film, je te le reprends donc avec plaisir et je me replongerai dedans dès que possible.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de voir ce blog se réanimer et de pouvoir découvrir de nouveaux films grâce à toi DJ!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent et enfin avec un bon son. Les repacks divers étaient toujours munis de la même piste audio inécoutable de 1912, bousillée par un réducteur de bruit excessif. Merci DJ!! Chauffe Marcel!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta version qui est beaucoup mieux travaillée qu'ailleurs, heureusement que t'es là.

    RépondreSupprimer
  6. Que du bon et du beau ici ! Encore merci !

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci pour ce film, qui comporte certaines similitudes avec One Dark Night.

    RépondreSupprimer