mardi 28 avril 2020

ANGEL 2

Titre Original : Avenging Angel
Origine : USA
Réalisateur : Robert Vincent O'Neill
Durée : 01h33
Avec : Betsy Russell, Rory Calhoun, Susan Tyrrell, Ossie Davis, Robert F. Lyons, Steven M. Porter, Paul Lambert
Genre : Action, Thriller, Comédie
Date de sortie : 1985
Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 4,8/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0088757/


SYNOPSIS
Quatre ans après ses premières aventures, Angel est maintenant diplômée de l'université. Le flic qui l'avait tirée du trottoir est assassiné. Elle se lance à la recherche du meurtrier, sur les lieux sordides de sa vie passée. Sa vengeance sera impitoyable...











Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay
Format : MKV
Résolution : 1920*1040 ou 1280*688
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,81 Go ou 4,53 Go
Taille totale : 7,81 Go ou 4,53 Go








Pour ce nouveau post, je vous partage la suite d'Angel. J'ai pu faire ce repack grâce à Sévices, qui m'a remote des releases en 1080p et 720p. J'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS et grâce aux sous-titres de Pierre Rinati, ce film est aussi en VOSTF.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR




Bande annonce :




Jaquette VHS :

18 commentaires:

  1. Merci beaucoup DjSafe, si suite il y a.. eh bien je serai preneur également. Vraiment sympa ces 2 Angel en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est super Djsafe merci de le proposer avec la VF d'époque, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film en VF
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJ pour cet suite très sympathique, et le partage surtout en dual audio grâce au sub de notre ami Pierre Rinati de l'excellent blog Bmovies.
    Super taf entre 2 passionnés.

    Merci a vous 2

    RépondreSupprimer
  5. merci , beaucoup aimé le 1er volet découvert ici il y a qq. temps en full Hd aussi, je me réjouis donc de découvrir cette séquelle. nickel. merci sévices & djSafe. cheers.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là Bravo ne pas dire merci pour ce travaille de dingue serait un affront très grand merci bravo à toi c'est énorme félicitation

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces affiches d'Angel, un grand merci pour ce second volet cher DJ!

    RépondreSupprimer
  8. merci , thanks for the on gele tout

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé le premier volet, beaucoup moins celui-ci, j'ai préfèré arrêter le film.
    Pas vraiment crédible, un humour navrant, je ne me souviens pas de ça dans le premier.
    Avec ce confinement je vois peut-être un peu trop de films mais j'arrive à saturation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le ton n'est pas du tout le même dans la suite, ça m'a surpris aussi quand je l'ai vu la première fois. Mais avec le temps, je trouve que c'est justement son côté burlesque et le décalage avec les autres volets, qui font son intérêt.

      Supprimer
    2. Merci DjSafe tu assures :)

      Supprimer
    3. Pour ma part, j'adore l'ouverture du 2ème, avec le tube de Bronski beat, je trouve que ça fait partie du meilleur polar urbain US des 80s. c'est vrai que le reste du film est pas au niveau.

      Supprimer
  10. Merci DJSafe pour ce second opus de cette sympathique trilogie des Angel.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup milles fois encore ^^

    RépondreSupprimer