mercredi 14 mars 2018

BRIGADE ANTI-VIOL

Titre Original : Don't Answer the Phone!
Origine : USA
Réalisateur : Robert Hammer

Durée : 01h34
Avec : 
James Westmoreland, Denise Galik, Nicholas Worth...
Genre : Thriller, Horreur
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 4,9/10
http://www.imdb.com/title/tt0080645/

SYNOPSIS 


Un vétéran du Vietnam, également photographe dérangé, Kirk Smith, sème la terreur dans Los Angeles en assassinant des jeunes femmes. Il téléphone à une radio locale pour expliquer ses troubles et ses pulsions meurtrières tandis qu'un inspecteur de police piétine pour lui mettre le grappin dessus...









Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1920*1080 ou 1280*720
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 350 Mo

ou 3,06 Go
 Taille totale : 6,33 ou 3,05 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un film, pour lequel j'ai pu faire le repack grâce à des releases de l'édition Vinegar Syndrome et la VF de ma VHS, pour faire la synchro.

Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/92527ae50b0f17b6c2a53b716ebd72f9/Brigade_anti-viol_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/11f757b3a37718497be195526ac8959d/Brigade_anti-viol_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part2.rar

Extrait (VO) :




Jaquette VHS :


19 commentaires:

  1. Merci DJ Safe pour le partage , film inconnu chez moi .

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais avec une grande impatience une belle release avec une vf de qualité, c'est chose faite :), merci safe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Safe, ce film m'a fait penser a un truc ... As-tu une VF pour Stripped to Kill 1987 ???

      Supprimer
    2. oui, j'en ai déjà fait un repack, il est dispo sur le blog https://contrebandevhs.blogspot.fr/2016/06/strip-killer.html

      Supprimer
    3. Et bien merde alors !! Complètement louper celui-la, je devais être en vacances ou boulot intensif ... -_-
      Je prends de suite, merci !!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Celui la je ne pense pas le connaitre, merci pour la découverte et le partage Dj.

    RépondreSupprimer
  5. Merci.Pour ce week-end qui s'annonce pluvieux.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai pris mais il me disait quelque chose. Effectivement, il avait déjà été proposé mais dans une qualité moindre.
    Souvenir un peu flou, mais j'avais trouvé le film moyen.
    Merci quand même pour cette meilleure version.

    RépondreSupprimer
  7. L'acteur principal est dementiel .. un grand merci pour cette petite perle enrichi en plans nichons :)

    RépondreSupprimer
  8. Fameux DJ Safe ! Un immense merci !

    RépondreSupprimer
  9. Ce sera une découverte
    Merci pour le film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Oh super, merci pour cette rareté.. un film que je conseille :D

    merci
    tuco

    RépondreSupprimer
  11. Merci DJ pour le repack de cet excellent film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage et la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup DH pour ces films et ces liens 720P, c'est bien pratique :)

    RépondreSupprimer
  14. JE VIENS DE DECOUVRIR CE SITE ET MERCI POUR TOUT C EST NE TUERIE UNE MINE UN PUIT DE FILM PLUS MAJESTUEUX LES UNE QUE LES AUTRES (dsl oui j ai crié mais tellement content que...Je me suis emballé dsl , mais j avais de faire savoir au monde mon contenement la , entre le blog video et la radio ouest track DINGUERIE!!!!!)

    RépondreSupprimer