samedi 8 février 2014

INTRUDER

Titre Original : Intruder
Origine : USA
Réalisateur : Scott Spiegel
Durée : 01h27
Avec : Elizabeth Cox, David Byrnes, Sam Raimi, Ted Raimi, Bruce Campbell
Genre : Slasher
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,1/10
Un supermarché ferme ses portes pour la journée et les employés apprennent peu de temps après qu'ils vont se retrouver au chômage car le magasin a été racheté. C'est à ce moment là qu'un ex petit- ami de l'une des employées refait surface. Son attitude violente inquiète le personnel, qui se retrouve assassiné dans des conditions atroces.





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français (Son DVD) + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,51 Go ou 4,27 Go
Taille totale : 7,51 Go ou 4,27 Go


Pour ce nouveau repack, j'ai choisi de m'occuper d'un slasher qui existe en DVD Z2. Une première édition en 4/3 était sortie avec un Mad Movies. Suivi quelques temps plus tard par une autre édition, annoncée en widescreen et dans une version remasterisée, mais il n'en est rien. En réalité, il s'agit tout simplement d'un foutage de gueule de la part de l'éditeur, puisque, exceptés les informations mensongères de la jaquette, cette nouvelle édition est exactement la même que la première (menus compris) !
J'étais bien déçu quand j'ai reçu ce "nouveau" DVD, j'ai donc décidé d'en faire un repack avec un rip du BluRay sorti par Synapse. Le DVD Z2 avait au moins pour lui de proposer une VOST, j'ai donc rippé les sous-titres de mon DVD et je les ai recalés pour avoir une version dual audio.


Bande annonce (VO) :





Jaquette VHS :

39 commentaires:

  1. ╠╪╪╪╪╪╪╪╪╪MERCI╪╪╪╪╪╪╪╪╪╣

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce repack.
    Et tu as tout à fait raison concernant la seconde édition de ce DVD, c'est exactement la même que celle parue avec le MAD. Encore une flying jaquette particulièrement trompeuse.
    Heureusement qu'il y a des passionnés pour rattraper le travail de goret de certains distributeurs "je m'en foutistes" !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce minutieux travail

    RépondreSupprimer
  4. Merci. J'ai revu il n'y a pas longtemps, mais de nouveau à revoir avec TA qualité :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les liens sont morts...Pouvez vous les mettre à jour svp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais réuploader ça, merci de m'avoir prévenu !

      Supprimer
  6. Merci pour le repack. Les liens sont morts.

    RépondreSupprimer
  7. Et donc merci aussi pour ton réup...
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Bien envie de la revoir dans cette qualité, merci.

    RépondreSupprimer
  9. est-ce que vous pouvez le remettre sur uptobox svp ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai réup sur Uptobox, et pour info, je vais faire une mise à jour en 1080p d'ici peu...

      Supprimer
    2. ah parfait !! j’ai hâte

      Supprimer
  10. Merci c'est vrai que c'est un très bon film, c'était en quoi avant la MAJ un 720P ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci DJ pour ce nouveau taf , il à l'air de bien envoyer si il est fidèle à cette putain de bonne affiche ça va saigner !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette maj! (je vais definitivement pouvoir ranger mes dvds^^)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette mise à jour :)
    Est-ce la version Uncut ?
    Par avance, merci beaucoup pour votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la Version 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour ce film au sfx excellent; on va enfin pouvoir le redécouvrir dans un format plus approprié parce que la version 4/3 ne lui rendais certainement pas très service. génial. cheers.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la version 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  17. Une boucherie ce film en HD ! Merci DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  18. bjr, je ne passe pas souvent et j'en suis désolé mais je ne pouvais pas passer à côté d'un Bruce Campbell et de ce repack de luxe !! Merci beaucoup et à bientôt (forcément !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Tu vas pouvoir revenir dans quelques temps car je prévoie de partager un autre film avec Bruce Campbell

      Supprimer