jeudi 20 février 2014

OUT OF ORDER ...EN DÉRANGEMENT


Titre Original : Abwärts
Origine : Allemagne
Réalisateur : Carl schenkel
Durée : 01h23
Avec : Renée Soutendijk, Götz George, Wolfgang Kieling, Hannes Jaenicke, Klaus Wennemann
Genre : Suspense, Thriller
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 6,9/10 imdb

SYNOPSIS
Dans un grand immeuble, un vendredi soir, à la fermeture des bureaux, Pit, un voyou, Gossman, un vieux comptable, Jorg, un cadre publicitaire, et Marion, sa collègue et ancienne maîtresse, se retrouvent enfermés dans une cabine d'ascenseur en panne...


Hébergeur : MultiUpload
Qualité : MPEG2 ou XviD

Format : DVD5 ou AVI
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 2 Go + 1,4 Go ou 1,31 Go
Taille totale : 3,55 Go ou 1,31 Go



Pour ce nouveau repack, j'ai choisi un film, dont l'affiche française n'est sûrement pas inconnue des amateurs  de VHS, et à mon avis, elle a dû en faire saliver plus d'un. J'espère que vous ne serez pas déçu par ce huis-clos allemand, qui met surtout l'accent sur le suspense et l'atmosphère oppressante et la tension qui peut se créer entre des inconnus dans cet ascenseur bloqué...
Pour les sources, j'ai utilisé le DVD allemand pour l'image et pour la VF j'ai synchronisé la piste audio de ma VHS. Même si je vous l'ai mis aussi en DVDRip, je vous conseille la version DVD5, afin d'apprécier au mieux les scènes sombres.

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce très bon film !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci DjSafe pour ce huit clôt allemand que je ne connaissais pas. Cela me donne envie de revoir un un film qui, à ma connaissance, n'a jamais été édité en dvd, à savoir "Seule dans la tour de verre" aka "Trapped"(1989) de Fred Walton. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et j'en garde un excellent souvenir.
    Quoi qu'il en soit, bonne continuation à ce formidable site.

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai jamais eu la chance de saliver devant cette affiche. Ce film ne faisait pas partie de l'offre de mon club-vidéo. Mais je compte bien me reprendre ce week-end. Je me contenterai de la version AVI, pour des questions de limite d'espace et de téléchargement.

    Alors, merci pour cette belle découverte DjSafe et merci de continuer de partager ton art. Art dans lequel tu es passé maitre depuis longtemps! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle programmation, un film à découvrir, belle programmation...Nous sommes gâtés cher Dj Safe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement je me rappelle de cette affiche sans plus, mais pas du contenu.......merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    Moi oui, j'ai salivé devant cette affiche lorsque j'étais ado mais par le biais de Mad Movies je crois. Pas dans mon vidéoclub non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Vu dans les années quatre-vingt sur Canal+. Et depuis, plus rien. Un immense merci à toi qui nous offre l'opportunité de pouvoir redécouvrir ces petits bijoux du septième art.

    RépondreSupprimer
  8. Je me rappelle de la pochette, mais je ne me souviens plus du film, donc je ne sais plus si j'ai vu ou pas. Merci pour le super boulot comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Par contre pour celui la pour l'une ou l'autre des versions les liens sont morts

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait Thierry.... Tous les liens sont morts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais complètement oublié de le réuploader celui-là, je vais faire ça ce week-end.

      Supprimer
    2. pour l'instant je l'ai réup en DVDRip, le lien est mis à jour. Et je vais réup aussi la version DVD

      Supprimer
  11. Donc Merci pour la version DVDRIP
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Je m'attendais à un resucé du "The Lift" de Dick Mass (1983) et j'ai été agréablement étonné de ce huis clos teuton. Merci pour cette re-découverte.

    RépondreSupprimer
  13. les personnages sont attachants, le suspense est la. j'avais deja vu mais aucun souvenir ca m'a fait plaisir de le revoir ! merci a toi!!

    RépondreSupprimer
  14. Plus de 30 ans que je rêve de le voir !
    L'affiche m'a toujours fait fantasmer.
    Et là j'ai un DVD. Merciiiiiiiii !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est bon ça fonctionne, 1000 fois merci !

    RépondreSupprimer
  16. Il vient de paraitre en bluray/uhd4K si besoin je te fournirai la source HD si tu veux refaire le repack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je ne savais pas du tout qu'il était sorti en Blu-Ray celui-là ! J'ai pu trouver des releases HD, je vais pouvoir refaire le repack

      Supprimer
  17. Merci infiniment pour ce film que je recherche depuis 3 siècle et demi !!!

    RépondreSupprimer