lundi 10 février 2014

LES DOIGTS DU DIABLE

Titre Original : Macabra
Titre alternatif : Demonoïd, Messenger of death
 Origine : Mexique / Etats-Unis
Réalisateur :  Alfredo Zacarias
Durée : 01h26
Avec :
Samantha Eggar, Stuart Whitman, Roy Cameron Jenson, Narciso Busquets...

Genre : Horreur
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 3,9/10
http://www.imdb.com/title/tt0082257/

SYNOPSIS

Au Mexique, l'ingénieur Baines et sa femme Jennifer viennent d'acquérir une mine d'argent inexploitée depuis des années. Les mineurs refusent d'y travailler en raison d'une malédiction qui plane sur les lieux. En explorant les galeries Jennifer et son mari profanent un temple voué au culte de Satan et remontent à la surface un coffre en argent contenant une main gauche coupée...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5 ou DVDRip
Format : MPEG2 ou XviD
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Non
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3x999 Mo + 518 Mo ou 1,41 Go
Taille totale : 3,55 Go ou 1,41 Mo



J'avais déjà fait un repack de ce film avec un DVDRip en 4/3 avec une qualité d'image plutôt baveuse et pour la VF, j'avais utilisé l'audio du VHSRip de Yohann qui était assez abimée et je l'avais trop filtrée. Ayant réussi à mettre la main sur le DVD allemand estampillé "Red Edition", qui est uncut et en widescreen, j'ai refait entièrement la synchro avec une VF de meilleure qualité, grâce à Billwickid, qui m'a rippé sa VHS pour l'occasion, je le remercie car le son est impeccable et permet d'apprécier ce film dans les meilleures conditions possibles.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ 
EN BLU-RAY AVEC VF PAR VINEGAR SYNDROME 

Trailer :



Jaquette VHS :

18 commentaires:

  1. Enorme merci à toi ! J'ai encore dans la tête cette musique insupportable de la bande-annonce française...

    RépondreSupprimer
  2. Merci DjSafe pour ce repack v2, je vais pouvoir remplacer l'ancien et apprécier encore mieux cette rareté.

    RépondreSupprimer
  3. Hello cher Dj !

    Merci à la fois pour ce film ET pour le lien de 1,41 go.
    C'est beaucoup plus pratique pour moi, voire même rédhibitoire pour les films lourds.

    Une excellente intention qui, j'espère, ne te donne pas trop de fil à retordre !

    Sinon, ta programmation a la pêche !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJSafe pour le partage de ce film que j'avais vu il y a des éons sur une VHS bien baveuse absolument atroce, ce sera donc une vraie redécouverte. Personnellement j’apprécie également le lien Avi, pas trop lourd, c'est le bon format qui me va bien.

    RépondreSupprimer
  5. Merci également pour la version Avi.
    Je te l'avais déjà pris je ne sais où, ce film. Mais je crois que cette fois, c'est le top du top... même en avi !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce dvd-r de tres bonne qualiter

    RépondreSupprimer
  7. Merci, j'ai un souci, winrar me signale que la partie 3 est corrompue, je l'ai pris sur le dernier lien valide (uptobox), je l'ai téléchargé une deuxième fois pour être sûr, mais ça ne passe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé et effectivement la partie 3 est corrompue, c'est bizarre que personne ne se soit plaint avant, il y a plus d'une centaine de DL ! Peut être que le problème vient d'Uptobox.
      Quoi qu'il en soit , je vais le réuploader en entier, merci de me l'avoir signalé.

      Supprimer
    2. Je viens de mettre à jour les liens du DVD, ça devrait marcher sans problème maintenant. Par contre re-DL toutes les parties, sinon j'ai peur que ça foire encore.

      Supprimer
  8. ça marche, même en ne prenant que la partie 3, merci.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle pépite. Je me rappelle de la jaquette VHS, pas du film. Je vais m'y replonger.
    Merci pour le super boulot, très bon résultat !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour le film. Une grosse trouvaille avec la belle Samantha Eggar.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le film, j'aurai bien aimé l'audio English aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette belle version ! you do good work ! (tout mon anglais)

    RépondreSupprimer
  13. Encore trop tard Isa
    La vie continue...

    RépondreSupprimer