samedi 3 mai 2014

MEURTRE EN VHS

Titre Original : Remote control 
Origine : USA
Réalisateur : Jeff Lieberman
Durée : 01h28
Avec : Kevin Dillon, Deborah Goodrich, Christopher Wynne, Frank Beddor, Jennifer Tilly
Genre : Horreur, Science-Fiction, Comédie
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
Un petit vidéoclub reçoit deux cassettes vidéo d’un film d’horreur d’un genre étrange. Deux employés se rendent compte que les clients ayant visionné cette V.H.S. sont tous morts dans d’étranges circonstances...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip ou DVDRip
Format : MKV ou AVI
Résolution : 1920*1036 ou 1280*692
ou 720*388
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1 ou 5
Taille des fichiers : 9,05 Go ou 6,57 Go
ou 6 x 999 + 231 Mo ou 1,36 Go
Taille totale : 9,05 Go ou 6,57 Go
ou 1,36 Go
 

Pour ce nouveau post, je vous partage un repack dont j'ai fait la synchro, il y a presque un an, à partir du DVD, que je m'étais empressé d'acheter à sa sortie, puisque édité en seulement 1000 exemplaires, et distribué par Jeff Lieberman lui-même. La VF est issue d'un VHSRip que j'avais trouvé sur DP, peu de temps après m'être inscris sur ce forum, qui à ses débuts, regorgeait de ce genre de perles rares.
J'avais préféré garder ce repack de côté, en espérant, sans trop y croire, qu'un BluRay Rip serait un jour dispo sur le net. Mon vœu a été exaucé, puisqu'une release a pointé son nez récemment sur Public HD. J'ai donc le plaisir de vous partager en 720p et en DVDRip, cette série B, qui transpire les 80's et qui, à n'en pas douter, ravira les nostalgiques des videos-clubs de cette époque.

LIEN RETIRÉ, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ EN 
BLU-RAY PAR LE CHAT QUI FUME

Extrait (VO) :




Jaquette VHS :


32 commentaires:

  1. Proposition que j'accepte sans me faire tordre un bras. Le synopsis me fait penser à The Ring et V/H/S mais, transposés aux années '80. C'est le délire assuré! Merci DjSafe!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour cette nouvelle pépite dont tu as le secret.Jamais vu mais je me souviens très bien de la jaquette dans mon vidéo-club, ah que c’était bien l’époque de la V-H-S. Sinon j'ai vu que sleepaway camp était sorti en 720 et 1080p sur un site américain.Bon week-end et continu à nous surprendre l'ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du tuyau, le repack arrivera incessament sous peu alors !

      Supprimer
  3. voici le lien si ça t’intéresse
    http://tehparadox.com/forum/f89/sleepaway-camp-1983-720p-bluray-7520120/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis un BluRay Rip en 1080p à DL sur public HD, mais encore merci à toi !
      Maintenant j'espère que c'est le même que la version HDTV (mais sans logo) dont je m'étais déjà fait une synchro, comme ça je n'aurai qu'à muxer le tout.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Dj Safe !
    J'ai souvent cherché ce film sans jamais le trouver.
    Les quelques films de Jeff Lieberman que j'ai eu la chance de visionner m'ont tous beaucoup plus, c'est un réalisateur très talentueux qui dirige ses acteurs avec brio et sait rendre ses films captivants.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai déjà dl celui ci fait 1h24min et 50s sans logo mais je n'arrive pas a synchroniser la bs d'une vhs rip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour synchroniser la VF du VHSRip il y a pas mal de taf, je me rappelle que la synchro n'était pas évidente à faire, une fois passé de Pal à NTSC, j'avais dû faire pas mal de modifs avant de caler le tout.
      J'ai jeté un coup d'oeil aussi au BluRay Rip avec le préview dans Bit Comet, à mon avis c'est le même montage que la version HDTV, mais il y a quelques secondes en plus avec l'ajout de "in memory of Mom" au début, la version HDTV démarre directement avec American eagle film corp.

      Supprimer
  6. En grand nostalgique des 80's, je prends sans hésitation! Merci DJ pour ce repack rare.

    RépondreSupprimer
  7. ha genial je ne connais pas du tout mais je vais me laisser tenter merci Deejay :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci de me faire redécouvrir ces films qui ont bercé toute ma jeunessse (les videoclub appartiennent au passé désormais et les éditeurs sont devenu trop frileux pour sortir ce genre de film) via tes superbes rpk DJsafe. Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Purée (comme dit Marthe Villalonga) tu nous balance du lourd en ce moment.
    Un seul mot à dire: MUCHAS et un deuxième: GRACIAS!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce V/H/S des Eighties

    RépondreSupprimer
  12. Toujours voulu le voir, mais jamais loué à l'époque. Je vais pouvoir combler ce manque grâce à notre DJ favori !! Merci pour cette rareté une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  13. connais pas ce film donc un gros merci

    RépondreSupprimer
  14. Là c'est du pur délire!!!! le genre de K7 qui rend gaga pendant des décennies.
    "méfier vous de votre magnétoscope" alors un ordinateur rendez vous conte mon bon monsieur ^^
    Gloire à DJ Safe de s'être décarcassé pour nous offrir ce grain de folies 80's

    RépondreSupprimer
  15. T'es un Dieu mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer un Repack de l'excellent film "Vamp" (http://www.horreur.net/film/vamp-2884) svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est dispo en repack dans l'UFSF http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2013/08/vamp-1986-fr.html

      Supprimer
  17. Je peux jeter ma VHS! Un très grand merci pour tout ce travail de dingue !!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce retour dans le passé, que de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  19. merci et comme 75% des films du blog,un inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  20. Super ! Je ne me souviens pas l'avoir vu, mais comme j'ai eu 2 vidéoclub et travailler dans un 3ème, ça va me rappeler des bons souvenirs. Merci DJ !!

    RépondreSupprimer
  21. un petit conseil click ouverir ses lien dans une nouvelle page quand tu mais tes lien a nous fait quitter le site man merci super boullot tu connait ma team?? zombie-killerpot.blogspot.ca bon film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oublie tout le temps de cocher cette case, merci de me le rappeler. J'ai fait la modif sur le dernier post, et j'essaierai d'y penser pour le prochains, mais pour le reste du blog, je laisse comme ça, car sinon il faut que je fasse la manip sur tous les liens.

      Supprimer
  22. Merci Dj safe ce repack et les deux versions proposées.
    Pas le film le plus connu de Jeff Lieberman mais je vais tenter.

    RépondreSupprimer
  23. MERCI Djsafe pour ce repack 80s inédit !..avec le frère de Matt
    ..Aurait-il inspiré Koji Suzuki ??!

    RépondreSupprimer
  24. Ah que de bons souvenirs que les videos-clubs.. avec toutes ces belles jaquettes de VHS qui te donnais envie de voir le film (pas comme celles actuelles pour la plupart hideuses et formatées).
    Un gros merci nostalgique pour la découverte et pour le taf d'orfèvre, continue de faire revivre tous ces merveilleux trésors.

    RépondreSupprimer
  25. Très intriguant, je ne connais pas du tout ce film. Un réupload serait-il envisageable ? Merci d'avance. :-)

    RépondreSupprimer
  26. Super, merci beaucoup pour le reup ! :-)

    RépondreSupprimer