lundi 10 août 2015

PHILADELPHIA SECURITY

Titre Original : Fighting Back
Autre titre : Death vengeance
Origine : USA
Réalisateur : Lewis Teague
Durée : 1h35
Avec :  
Tom Skerritt , Patti LuPone , Michael Sarrazin , Yaphet Kotto , Donna DeVarona...
Genre : Vigilante, Action, Drame
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb  : 5,9/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0083936/

SYNOPSIS
John d'Angelo, un modeste épicier italien établi aux États-Unis, victime des voyous qui infestent sa ville, subit successivement la perte de l'enfant que porte sa femme, la mutilation de sa mère, et le saccage de son appartement. La peur s'installe dans son foyer. Alors sa colère monte. Une colère qui se transforme en violence. Avec ses voisins, ses amis commerçants et devant l'impuissance de la police, il constitue, malgré les réticences d'un ami d'enfance, le policier Vincent Morelli, une milice d'auto-défense, destinée à "nettoyer" le quartier...




Hébergeur : MultiUp.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 1024 Mo + 69 Mo
Taille totale : 3,16 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un vigilante, pour lequel j'ai fait un repack, avec la VF de ma VHS, que j'ai synchronisé sur une version DVD provenant de Netflix US. Le film n'est pas présenté dans son format d'origine, mais à ma connaissance, il n'existe pas de meilleure source, à l'heure actuelle, qui le propose en version intégrale. J'ai préféré opté pour ce master 4/3, car j'en avais aussi trouvé un TVRip italien, mais il était trop compressé à mon goût, et surtout il était cut sur de nombreuses scènes violentes.


  Lien DVD5 Multiup.org :

http://www.multiup.org/download/344fca1499a726a17c12aae9508bd564/Philadelphia_security_-_DVD5_by_djsafe.part1.rar
http://www.multiup.org/download/00dcded348acb1f08c31326869eab67e/Philadelphia_security_-_DVD5_by_djsafe.part2.rar
http://www.multiup.org/download/d8f878ac22f03297233934f2e3e312da/Philadelphia_security_-_DVD5_by_djsafe.part3.rar
http://www.multiup.org/download/c8f0d04402687c3f9f96fd335ba45603/Philadelphia_security_-_DVD5_by_djsafe.part4.rar
Trailer :



Jaquette VHS française :

7 commentaires:

  1. Merci :-) Super travail, une petite rareté que je ne connaissais pas, mais qui doit être dans le style des "justicier dans la ville" et comme j'ai aimé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci dj, esperont qu un jour une source hd arrive jusqu a nous,sait on jamais...en l 'etat, impec, meme si le cadrage ne respecte pas le 1.85 d origine, on a tout de meme le loisir de redecouvrir ce ptit film nerveux dans les meilleurs condition possible a l heure actuel...bonne vacance si tu part bientot ..gino

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'avoue que j'ai beaucoup de lacunes en matière de vigilente, je ne connais pas celui-là et il y en a d'autres que je n'ai pas encore pris sur ce blog.
    Petit HS, le Blog La crypte que j'ai découvert ici grâce à une invitation de l'admin semble fermé, ça n'a pas prévenu, j'y était allé récemment et pas mal de nouveaux repack étaient annoncées, bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cru comprendre qu'il déménageait souvent, peut etre qu'il a juste changé d'URL

      Supprimer
    2. ok, c'est déjà arrivé il y a quelque semaines, je pensais que c'était le lien que j'avais sauvegardé qui était mauvais, google m'avait permis de retrouver le blog, ce n'est pas le cas pour l'instant

      Supprimer
  4. J'adore aussi les vigilantes !
    Évidemment quand on voit mon quartier...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. merci dj safe!
    ensemble soyons vigilants!...bizarre j'ai l'impression d'entendre ça tout les matins quelque part!

    RépondreSupprimer