vendredi 7 août 2015

SPASMO

Titre Original : Spasmo
Origine : Italie
Réalisateur :
Umberto Lenzi
Durée : 1h34
Avec :
Robert Hoffman, Suzy Kendall, Ivan Rassimov, Adolfo Lastretti, Monica Monet, Franco Silva, Maria Pia Conte, Guido Alberti, Mario Erpichini...
Genre : Giallo, Thriller
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,4/10

SYNOPSIS
Sur une plage désertique, un couple découvre le corps d'une femme évanouie sur le sol. Le lendemain, Christian croise de nouveau la femme mystérieuse à une fête. Au moment où ils s'apprêtent à faire l'amour, un inconnu les agresse et l'affrontement dégénère en bain de sang. Ce n'est que le début d'une implacable descente aux enfers...






Hébergeur : Multiupload
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*544
Langue : Français + Italien
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 468 Mo
Taille totale : 3,37 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un un giallo, qui fût édité en France, par Neo Publishing. A cette occasion, ils l'avaient fait doubler, car ce film n'avait jamais connu d'exploitation française, aussi bien au cinéma, qu'en VHS. Pour faire ce repack, j'ai donc utilisé le DVD Neo, devenu rare et vendu à des prix exorbitants sur le net. J'ai pu récupérer la VF, grâce au Généreux Anonyme, qui en possède un exemplaire, et m'a extrait la piste audio, pour pouvoir faire la synchro, sur un BluRay Rip de l'édition allemande. J'ai aussi resynchronisé les sous-titres français, pour vous le proposer en Dual audio.

Jaquette DVD :

18 commentaires:

  1. Formidable ! Merci ! Et merci d'avoir inclus la version originale italienne. L'initiative de Neo d'offrir un doublage français était agréable, mais le résultat... ouf ! Embarrassant, et fortement décalé par rapport à l'image (le doublage sonne très contemporain) ! Bref, je serai heureux de redécouvrir ce film en HD grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Djsafe pour le repack de Spasmo qui va rejoindre mon beau dvd néo publishing en complément ! Hâte de le redécouvrir dans de bonnes conditions ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour cette belle copie. Ce sera agréable de le redécouvrir dans ces conditions :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme Miike ci-dessus j'ai déjà le dvd néo, mais merci pour la version HD

    RépondreSupprimer
  5. impec dj, comme d hab du tres bon taf de la part d un passionné, pour d autres passionnes egalement..merci infiniment a toi amigo...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dj Safe. Ce n'est pas mon film préféré de Lenzi. C'est un giallo atypique, contrairement au Tueur à l'orchidée. Le dvd est en effet cher...

    RépondreSupprimer
  7. un immense merci Dj pour cette magnifique version ! d'autant plus que c'est a mon gout, l'un des giallos les plus originaux dans l'approche que j'ai pu voir, et la musique de ce génie de Morricone, encore une fois superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Fan de gialli, je suis souvent passé à côté. Et c'est pour cela que je me joins aux remerciements de mes prédécesseurs ; un grand merci de me permettre de le découvrir dans les meilleures conditions possibles !!

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas nous proposer une autre pépite du genre prochainement en repack HD : La Corta notte delle bambole di vetro alias Je suis vivant d'Aldo Lado ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'en trouve une release, je le ferai surement.

      Supprimer
    2. Ah oui ce serai une bonne idée mais la vf du Dvd Neopublishing est hyper saturé, je sais pas si le film existe en vhs.

      Supprimer
    3. Je pensais justement le faire avec le DVD Neo, je ne me rappelais pas que la VF saturait, mais je ne sais pas si il existe en VHS, je vais essayer de me renseigner.

      Supprimer
  10. Merci pour cette folie pelliculée en HD

    RépondreSupprimer