mercredi 14 septembre 2016

2000 MANIAQUES

Titre Original : Two Thousand Maniacs !
Origine : USA
Réalisateur : Hershell Gordon Lewis
Durée : 1h26
Avec : William Kerwin, Connie Mason, Ben Moore, Jeffrey Allen, Gary Bakeman, Shelby Livingston, Jerome Eden...
Genre : Horreur, Gore, Comédie
Date de sortie : 1964
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,9/10 imdb
La petite ville de Pleasant Valley célèbre le centième anniversaire du jour où les troupes nordistes l'ont dévastée. Six touristes « yankees » sont les invités d'honneur de ces festivités mais ils se retrouvent vite séparés de force et otages de jeux cruels qui les mèneront vers une mort abominable...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 1024 + 607 Mo
Taille totale : 5,46 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage en HD, un film dont Atreyu avait fait la requête, lorsque j'avais posté Blood Feast. J'ai pu réaliser ce repack grâce à ænigma, que je remercie d'avoir réuploadé une release 1080p, pour que je puisse faire la synchro, avec la VF du DVD Z2, édité par Mad Movies dont l'image est en 4/3. J'ai dû réajuster la VF, à certains endroits, en raison de micro-coupures sur le master HD, et lors de quelques changements de scènes. J'ai aussi dû recaler les sous-titres français en conséquence, pour l'avoir en VOSTF.

Liens 1080p Multiup :

http://www.multiup.org/fr/download/560f73de91dcc84a6bef5acda7d46c07/2000_maniacs_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part1.rar

17 commentaires:

  1. Un bon petit classique. J'ai le dvd mad movies, lol. Merci pour le partage en HD et le travail qui va avec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique !!! Un très grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci DJ Safe pour cette perle

    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci pour ce classique du gore !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce classique, un de mes premiers films d'horreur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci 2000 fois pour ce mètre étalon du genre, une bien curieuse variation sur le Brigadoon de Vincente Minelli par ailleurs....
    Patounet

    RépondreSupprimer
  7. si tu a le 3 eme film de cette trilogie je suis preneur https://fr.wikipedia.org/wiki/Color_Me_Blood_Red

    merci

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le dvd Mad mais bon en 1080p ce film culte ne se refuse pas et vu le travail encore effectué un grand merci DjSafe ainsi que toutes tes aides !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dj Safe. Hershell Gordon Lewis est décédé le 26 septembre 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai appris ça, je voulais poster un film en son hommage aujourd'hui, mais ma connexion internet en a voulu autrement et l'upload a foiré.

      Supprimer
  10. Un classique de l' " American way of life " , ce film a + de 50 ans et n'a rien perdu de sa saveur .
    Merci

    RépondreSupprimer