mardi 13 septembre 2016

FUTURE COP 3

Titre Original : Trancers III - Deth Lives
Origine : USA
Réalisateur : C. Courtney Joyner

Durée : 01h14
Avec : Tim Thomerson, Melanie Smith, Andrew Robinson, Helen Hunt, Megan Ward... 

Genre : Science-Fiction, Action
Date de sortie : 1992
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb

http://www.imdb.com/title/tt0105632/


SYNOPSIS 
Flingues, bagarres, drogues et... "Trancers". C'est la nouvelle race de mutants. Plus dangereux qu'avant, ils sont aujourd'hui soutenus par les puissants. Leur base abrite un programme scientifique visant à créer la machine parfaite, indestructible et surtout très obéissante. Leur objectif : détruire l'espèce humaine. L'ancien flic Jack Deth est encore l'homme de la situation. Il reprend du service pour éliminer les "Trancers" ou devenir leur prochaine recrue...
 


Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 4,15 Go
Taille totale : 4,15 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage le troisième et dernier volet paru en France, de la saga Trancers, initié par Charles Band. J'ai fait ce repack avec une release 720p, du Blu-Ray anglais et la VF de ma VHS pour la synchro. Comme pour les 2 précédents opus, le master HD permet de voir ce film en 16/9, pour la première fois.

Lien MKV Multiup.org :

Bande annonce :




VHS
:


26 commentaires:

  1. Cool merci et bien hâte de voir celui la

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour ce 3ème volet, je l'attendais avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je ne savais pas que le III était le dernier sorti (doublé) en France, je croyais que c'était le 5....

    RépondreSupprimer
  4. Une autre franchise du père Band qui méritait bien de passer entre les mains expertes de l'ami DjSafe. Un big thanx à lui ! Si on pouvait un jour avoir les épisodes 4 et 5 avec une telle qualité... Allez, qui se colle au sous-titrage ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Excellent boulot, une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, un grand merci.
    La bande annonce VF pour les curieux: https://youtu.be/8746vcJr_j4

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce troisième opus

    RépondreSupprimer
  8. grooooooooooos merci a toi... je lattendais depuis.... :p :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah génial, merci beaucoup Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  10. merci mister dj pour ce 3eme opus de bonne facture..

    RépondreSupprimer
  11. Merci, je suis impatient de revoir ça.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette prod' Charles Band, sympa de revoir son catalogue en HD (maté recement d'ailleurs le webdl1080p de Meridian le baiser de la bête signé Charles Band très belle qualité assez inesperé même en comparaison du dvd artus).

    RépondreSupprimer
  13. UN TRÈS GRAND MERCI POUR CE 3EME OPUS QUI M'A L'AIR TRÈS PROMETTEUR!
    EXCELLENT BOULOT & EXCELLENT PARTAGE!
    MÊME SI LES 3 DERNIERS NE SONT PAS SORTIS CHEZ NOUS, Y AURAIT-IL MOYEN DE LES AVOIR EN VOSTFR SVP?
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne crois pas qu'il existe de sous-titres fr pour les suites

      Supprimer