mardi 24 décembre 2019

DON'T OPEN TILL CHRISTMAS

Titre Original : Edmund Purdom
Origine : Royaume-Uni
Réalisateur : Greg Lamberson
Durée :
 1h26
Avec :
 Edmund Purdom, Belinda Mayne, Alan Lake, Mark Jones, Caroline Munro…
Genre : Slasher, Horreur, Gore
Date de sortie :
 1984
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 4,5/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0089038/


 SYNOPSIS
Londres brille de mille feux en cette période de Noël, les rues scintillent au gré des guirlandes clignotantes, les maisons prennent des allures féeriques et la neige se joint à la fête en recouvrant la ville d'un épais manteau blanc. Un paysage de carte postale qui va toutefois être souillé de sang car c'est justement en cette période de fête qu'un maniaque décide de sévir en commettant une série de meurtres sadiques. Si le tueur frappe au hasard de ses rencontres, toutes les victimes ont cependant un point commun : elles sont habillées en Père Noël ! Quel esprit dérangé peut donc exterminer avec une telle barbarie ceux qui portent le costume si rassurant du mythique Santa Claus ?









Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1920*1080
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,63o
Taille totale : 7,63 Go













Pour ce nouveau post, je vous partage un film sorti en France grâce à Uncut Movies, mais le DVD est épuisé. Pour cette version 1080p, J'ai rippé les sous-titres du DVD et je les ai resynchronisés sur cette release du Blu-Ray.

Bonnes fêtes à tous !!

Lien MKV Multiup :

https://multiup.org/download/ea9a7a5926c7138dc35ec7f2128c772b/Dont.Open.Till.Christmas.1984.UNCUT.1080p.BluRay.x264.DTS-FGT.VOSTF.mkv


Trailer :


Jaquette DVD :

24 commentaires:

  1. Mais ouais !!! :D , Au joie, au bonheur, enfin ce film en HD avec options Française, un énorme merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cadeau! j'espère que tu continueras longtemps, ton blog est super.
    je te souhaite de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup... et JOYEUX NOËL à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi DJ Safe pour ce film spécial Noël sanglant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film de circonstance aujourd'hui et Joyeux Noël à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film! Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce film en HD, ce sera une découverte pour moi. Serait-il possible de proposer un repack de "Douce nuit, sanglante nuit 2" en HD? Très joyeux Noël à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une release HD, il faut que je vois pour récupérer la VF, je crois que Yohann l'a en VHS.

      Supprimer
    2. J'ai conservé un vieux repack en qualité DVDrip mais la bande son n'est pas de très bonne qualité, les voix sont assez criardes. En tout cas, je vous remercie d'avance pour tout le travail.

      Supprimer
  8. Merci pour ce film en super qualité et bien sous-titré.
    Passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. merci et joyeux noel à tous ! cheers.

    RépondreSupprimer
  10. Big thanks pour ce délicieux nouveau partage DJSafe, c'est toujours un plaisir.
    Faites gaffe au Père Noël ce soir!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce Noël saignant en super HD, et de Joyeuses Fêtes Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  12. Merde, tu m'as donné envie de le revoir en HD. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de VF de celui la, elle aurait été gratinée. Pour "Douce nuit, sanglante nuit 2" il est sorti en DVD, seul ou avec le 1er, le son doit être meilleur que la VHS (quoi que... tout dépend, mais je l'ai et il me semble que ça va). Bonnes fêtes à DJ et à tous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement, c'est une édition foireuse, il n'y a pas la VF sur le DVD, le 2 est seulement en VOSTF. Alors que pour le 1 il n'y a que la VF et pas de sous-titres fr sur le DVD.

      Supprimer
  13. Merci beaucoup, je connaissais mais jamais vu, ça fait toujours plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Sur le blog "la cinematheque du bis" il y a une VF de Douce Nuit N°2. Je te file le lien mais je n'ai pas vérifié.
    https://lacinemathequedubis.blogspot.com/2019/11/douce-nuit-sanglante-nuit-2-1987.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, c'est la même version que m'a passée paperhouse49, dont le son sature.

      Supprimer