vendredi 13 décembre 2019

LES ENVAHISSEURS DE L'ESPACE

Titre original : the Visitants
Origine : USA
Réalisateur : Rick Sloane
Durée : 01h32
Avec : Marcus Vaughter, Jordana Capra, Joel Hile , Nicole Rio, William Thomas Dristas, Jeffrey Culver
Genre : Science-Fiction, Comédie, Nanar
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,1/10 imdb
Eric, un jeune et brillant étudiant découvre un jour par hasard que ses voisins sont des "Aliens" ! Ceux-ci le menacent de mort s'il ose raconter à qui que ce soit sa découverte. Toujours par hasard, Rick apprend que les envahisseurs venus d'une lointaine planète vont arriver au cours de la nuit d'Halloween. Commence alors cette nuit là, le combat d'un homme déterminé face à une armée venu de l'espace...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2,94 Go ou 6,22 Go
Taille totale : 2,94 Go ou 6,22 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à des releases HD du Blu-Ray édité par Vinegar Syndrome. J'ai pu faire la synchro grâce à Yohann, que remercie pour la VF de ce nanar réalisé par Rick Sloane, déjà responsable de Hobgoblins...

17 commentaires:

  1. C'est noël avant l'heure! Merci c'est sympa de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ça !
    Ça faisait partie de mes futurs achats.
    Mon porte-monnaie ainsi que moi te remercions chaleureusement.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Dj, je devais attendre une petite semaine avant de le publier sur UFSF en "Venu d’ailleurs"" mais ma souris à pris de l'avance sur moi...
      Si ça te pose soucis dis le moi, je le repasserai en brouillon.
      Encore merci pour cette rareté !
      Bien cordialement

      Supprimer
    2. pas de soucis tu peux le laisser

      Supprimer
  3. Wow! Une sacrée trouvaille. Un gros merci!

    RépondreSupprimer
  4. merci djSafe. sont ce des cochons ? ou po. thnxsss&cheers

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de voir se réouvrir le vidéoclub, un grand merci pour tes partages DJ

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement un pur nanar, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la belle définition HD !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, que de belles choses. Une très belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore et toujours, et très bonne année 2020 !

    RépondreSupprimer