mercredi 25 décembre 2019

MANIPULATIONS

Titre Original : The Brain
Origine : Canada
Réalisateur : Edward Hunt
Durée : 01h31
Avec : Tom Bresnahan, Cynthia Preston, David Gale, George Buza, Christine Kossak...
Genre : Horreur, Science-Fiction
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 5,4/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0094794/


SYNOPSIS
Les cas de folie criminelle se multiplient à Meadowvale, petite ville où le Dr Blake poursuit d'étranges expériences sur le cerveau humain. Jim, un lycéen rebelle et insolent, est envoyé à l'institut de recherches psychiatriques que dirige Blake. Là, il est soumis à un test hypnotique. Dès lors, Jim devient sujet à de violentes hallucinations. De quelle horrible manipulation est-il victime ?








Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1036
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,42o
Taille totale : 7,42 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p de l'édition Shout Factory et pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF provenant d'un repack de Renard Garou et partagé par Acromega dans la Caverne des Introuvables, un gros merci à eux !


Joyeux Noël à tous !!


Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/c0311862dc920c472e937222bbf0cf81/Manipulations_-_Repack_by_djsafe.mkv

Lien 720p Multiup :

https://multiup.org/download/cc3ced294d151cc2c2be74e0dab39763/Manipulations_-_720p_Repack_by_djsafe.mkv



Bande annonce :



Jaquette VHS :

23 commentaires:

  1. Je vais te dire franchement, c'est un film que j'ai proposé avec la matériel pour la partie vidéo a quelques grands noms dans le domaine du repack's voilà quelques mois a présent, tlm ma dit clairement de laisser tomber, aucune VF n'est trouvable et disponible nul part, c'est pour te dire un peu l'exploit que tu nous fait la, ça fait peur !! Tout comme le film d'ailleurs qui est excellent, je l'ai vue en anglais sous-titrés anglais depuis faute de mieux et il est vraiment pas mal du tout. Donc la pour te dire je suis un peu sur le cul, j'ai du mal a réaliser je m'empresse de lancer ça pour le voir demain avec donc une bande son française, la franchement chapeau, miracle de noël pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air super cool. Merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très fun ce film, je me souviens avoir utilisé des dialogues de la VF il y a un bail dans un mix. Content de le revoir en beauté, dis donc tu nous gâte en ce moment. N'arrête pas surtout... Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Quel exclu !!! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ! tout un cadeau en ce 25 décembre ! Ça valait la peine de venir faire un détour par ici entre deux tranches de l’excellente bûche de Noël.

    Je suis tellement fou de cinéma, que même les jours de fête je viens jeter un coup d’œil sur les nouveautés, histoire d’être à la page. Merci du merci, Dj Safe, pour tes trésors de re pack ! Accolade en ce jour de festivités !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film inconnu pour ma part, j'espère que vous avez passé un bon Noël ?
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette version HD inespérée en français

    RépondreSupprimer
  8. double merci pour le rip, et pour la découverte, le scénario fait envie
    :)

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci, vu il y a longtemps et forcement pas dans cette qualité :)

    RépondreSupprimer
  10. Une série b très sympa, merci pour cette version de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  11. oh ces du bon ca, un très bon petit film surtout avec cette qualiter je me fait un plaisir de le redécouvrir merci

    RépondreSupprimer
  12. merci, mais franchement, ces doublages français de l epoque sont insupportables,et big merci pour le lien unique

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour le travail et le partage, belle exclu !

    RépondreSupprimer
  14. Big merci DJ Safe pour ce partage de qualité.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, je ne connais pas ce film mais ça fait ça m'a l'air franchement pas mal

    RépondreSupprimer
  16. Merci. Un HD que je prend avec cœur. Super travail comme toujours.

    RépondreSupprimer