lundi 28 juillet 2014

NEON MANIACS

Titre Original : Neon Maniacs
Origine : USA
Réalisateur : Joseph Mangine
Durée : 01h31
Avec :  Leilani Sarelle, Clyde Hayes, Donna Locke, Victor Brandt, David Muir
Genre : Horreur
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 4,4/10 imdb
Alors que Nathalie fête son anniversaire avec ses amis, ces derniers sont massacré par une horde de monstre au look très varié. Nathalie est la seule survivante mais les créatures ne comptent pas lui laisser la vie sauve.  Devant l'incapacité de la police de San Francisco, Nathalie fait appel à deux de ses amis pour mener l'enquête. Un piège est tendu. Arriveront-ils à détruire le "NEON MANIACS" ?






 Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,10 Go
Taille totale : 4,10 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose un repack, dont j'ai pu pu faire la synchro grâce à la VF d'un VHSRip de Petertaste, que je remercie pour son partage, remontant au topic de la Horror Team sur DP.
Il s'agit d'un film typique des 80's, qui reprend pas mal de recettes qui marchaient à cette époque. A commencer par ces ados qui se verront mortellement punis, pour leur penchant pour le sexe et la fête. Mais ici, ce ne sera pas par un tueur en série, comme dans les slashers, mais par plusieurs boogeyman, venus d'on ne sait où, puisque le scénario reste assez flou sur leurs origines, mais leur physique et leur style, propre à chacun, suffisent à leur donner un certain charisme. D'ailleurs, leur présence classe plutôt cet incontournable des vidéos-clubs, parmi les film de monstres, que dans la catégorie slasher. 
Et même s'ils ne sont pas aussi flippants que des Cénobites, heureusement qu'ils sont là, car ils nous évitent de sombrer dans l'ennui, car je dois tout de même admettre, qu'en dehors de leurs dégaines respectives et des quelques effets spéciaux liés à leurs apparitions, il n'y a pas grand chose d'autre qui suscite l'intérêt dans ce film.
Cependant, suite à sa récente sortie en Blu-Ray, par Code Red aux USA, et n'ayant jamais été édité en DVD en France, un repack HD s'imposait, afin de vous permettre de le (re)découvrir dans ce master, le mettant plus en valeur. Car auparavant, il était difficile de l'apprécier pleinement, en particulier pour les nombreuses scènes nocturnes qu'il contient.

Liens  Multiup :

24 commentaires:

  1. merci dj pour ce sympathique film des 80's... il me semble qu'il existait un repack dvd à l'époque si je ne m'abuse... cette version hd me permettra de voir le film dans des conditions maximales! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Renard Garou en avait fait un en DVDRip pour La Caverne

      Supprimer
  2. Merci pour ce qui constitue pour moi un nanar quelque peu ennuyant (du moins dans mes souvenirs de jeunesse). Je me ferai donc une joie de le redécouvrir en aussi bonne qualité du coup histoire de peut être le rehausser..

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un régal tes posts Dj...Ce neon maniacs, je l'ai pas revu depuis les années fastes des la vidéo ! C'est pour dire que je vais me faire une joie de remater ce nanar venu d'une autre dimension ! Encore merci pour toutes ces pépites que tu partages !

    RépondreSupprimer
  4. merci dj pour le hd et je me demandais pour ta liste des coming soon
    Hallucinations
    Les entrailles de l'enfer
    vont venir , certain de ta list y sont depuis longtemp thanks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais parfois passer d'autres avant, selon les sorties des Blu-Ray, ou au gré de mes envies et de l'inspiration pour rédiger l'artcle, donc c'est totalement aléatoire. Mais tous les titres que je mets dans coming soon sont des repacks HD qui sont déjà finis, voire même déjà uploadés pour quelques uns, mais il me reste à en préparer les fiches et faire les captures avant de les partager.

      Supprimer
    2. ok thanks toute ma patience est la pour les bon film que tu nous offre jai pas de prioritaire merci pour tes futur repack

      Supprimer
  5. Salut Dj Safe,
    Un grand merci pour tous ces repack de superbe qualité. Oserais-je te demander de privilégier "représailles" pour ton prochain post :) ? Ca fait une éternité que je voudrais revoir ce film et je viens presque tous les 2 jours regarder si tu ne l'as pas posté. J'avais adoré ce film étant plus jeune. Ce n'est qu'une requête, bien entendu. Si tu as prévu d'en mettre d'autres avant, pas de soucis. Mais juste au cas où tu te demanderais "Lequel vais-je mettre après ?". Encore bravo pour ton travail de titan. @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai annoncé celui là ! Il est terminé depuis un moment mais je ne l'ai pas encore uploadé, donc ce ne sera pas mon prochain post, mais je vais essayer de le partager pendant le mois d'août.

      Supprimer
  6. Super blog Dj qui rappel l'age d'or des vidéoclubs avec ces films introuvables!!! je recherche le film " les roues de la mort" cela raconte la vengeance d'un homme avec un monster truck géant !!! je sais pas si ça te parle, tu l'aurais pas à tout hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais ce film et d'ailleurs j'en ai une VO en HDTV, mais j'en cherche une VF de bonne qualité pour en faire un repack.

      Supprimer
  7. Merci pour cette perle que je vais visionner avec beaucoup de plaisir A+

    RépondreSupprimer
  8. Quel joie de revoir cette sympathique série B que j'avais découvert à l'époque en VHS !
    Merci Djsafe pour le repack HD

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tout ton minutieux travail, j'attends toujours avec impatience ton nouveau repack .....il exite un HD pour le manoir de la terreur ? je sais c'est pas du top mais c'est le bis italien des 80's merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le manoir de la terreur est sorti en Blu-Ray, j'en avais commencé un repack car ce film fait partie de mes nanars italiens préférés, mais je l'ai laissé tomber car la synchro demandait trop de travail, pour un résultat qui à mon sens, n'en valait pas forcément la peine, quand on compare le master HD et le DVD Neo.

      Supprimer
    2. Merci moi aussi c'est un de mes nanars preferes italiens, dommage...je n'ai que la version enregistré sur FX qui totalise 1h21'39" après la fourchette des prix sur le net varie entre 4€ et pratiquement 30€ pour la version integrale ?
      Si tu as le renseignement peux tu m'indiquer la durée de cette version merci à toi

      Supprimer
  10. En voilà un film dont tout le monde en bavait d'avance vu les visuels dans la presse et qui au final restera un des plus gros navet du "Z" 80's ;avec l'innommable
    " futur Kill".qui avec une affiche de Gigger et leatherface au casting tient plus du cinéma amateur pour les nuls.
    La VHS Delta est vraiment très très sombre comme une nuit américaine dans un brouillard a coupé a la tronçonneuse dupliquée par des sourd non voyants^^
    Si DJSafe est d'accord (c'est lui le chef normal) pas de soucis pour réup la version
    du Renard Garou des cavernes (4 Go de navet tout le monde n'a pas les moyens de les stocker alors que 700Mo histoire de profiter des dialogues et des costumes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me dérange pas de réup la version DVDRip de Renard Garou, mais j'aimerais bien avoir son accord avant.

      Supprimer
  11. Curieux de découvrir ça, le captures ont l'air prometteuses, merci.

    RépondreSupprimer
  12. Possibilité d'avoir un re-up djsafe?
    Merci pour tes repacks de qualité!!
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenu pour les liens morts, je viens de le réup en 1 lien, le post est mis à jour.

      Supprimer