mardi 28 août 2018

LE DÉTRAQUÉ

Titre Original : The mad bomber
Autre titre : The police connection
Origine : USA
Réalisateur : Bert I. Gordon
Durée : 01h30
Avec : Vince Edwards, Chuck Connors, Neville Brand...
Genre : Thriller
Date de sortie : 1973
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,5/10 imdb
Los Angeles. Des bombes éclatent dans la ville. En même temps, et parfois au même endroit, des femmes sont violées. Seul de toute la brigade de police chargé de l'enquête, l'Inspecteur Geronimo Minneli, comprend qu'il s'agit de deux hommes différents, dont l'un a dû voir le poseur de bombes. Désavoué par ses chefs, Geronimo poursuit sa propre enquête...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1,32 Go
Taille totale : 7,30 Go








Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à Valor, qui a réussi à me récupérer une release 1080p du Blu-Ray édité par Code Red. Et pour faire la synchro, j'ai utilisé une VF provenant d'un VHSRip partagé par bluebob, que je remercie pour cet upload sur le forum Kebekmac.


Liens 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/ddf76d69e3d45379c8c59dcce90ff7d7/Le_dn_traqun__-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/b5b404fdee90380c8e5c46b6ac04b190/Le_dn_traqun__-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/ead8c456fecc6f472a9f3a1d7d0fcee9/Le_dn_traqun__-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/4019e188f91aeab1e7af9746de13ad24/Le_dn_traqun__-_Repack_by_djsafe.part4.rar


Extrait (VO) :



Jaquette VHS :

19 commentaires:

  1. Un bon petit film avec un Chuck Connors très énervé.
    Merci pour le taf et partage l'ami DJ et merci aussi a Bluebob pour la vf.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ça c'est du grand art ,un SUPER merci pour le partage et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film du "gigantesque" Bert I.Gordon!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, merci beaucoup pour ce Bert I.Gordon
    génial,
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Une autre belle occasion de passer un excellent moment cinéma ! Merci pour ce partage Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  6. tres bon film avec un chuck connors hallucine et qui reste pour moi un de dses meilleurs roles voire le meilleur , excellente serie b comme on savait les faires avant

    merci pour le taf

    ps je ne le prend pas car lirandel l vais deja proposer sur son blog avnt que celui ne disparaisse dans le prive et je l ai pris la bas

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr, à chaque fois que je viens sur ton blog ça me pète à la tronche!
    Encore une très belle proposition de ta part comme d'hab
    Thanks a lot DJ

    RépondreSupprimer
  8. super blog thx c'est un régal - continue .

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien pour ce repack 1000 fois mieux que mon vhsrip :)Chuck Connors UN PSYCHO! quand vous allez mettre TIME GUARDIAN 1987

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai uploadé, il fait partie des prochains films que je vais poster

      Supprimer
  10. Merci DJ pour le partage de ce repack ainsi bien sûr que Valor et Bluebob pour leur participation.

    RépondreSupprimer
  11. Merci a toi Dj pour ton magnifique site

    RépondreSupprimer