mercredi 15 août 2018

JOUETS DÉMONIAQUES (MAJ)


Je vous propose une belle mise à jour pour ce repack. Sur l'ancienne version 1080p disponible, il y avait eu un problème lors du remux, qui faisait freezer l'image à différents endroits. Malheureusement je n'avais pas pu y remédier car j'avais effacé la release d'origine et comme il n'y avait plus de sources disponibles, je n'avais pas pu la re-DL.
Cette fameuse release a récemment refait son apparition sur les trackers et j'ai finalement pu la récupérer ! J'en ai profité pour refaire la synchro avec une meilleure VF que précédemment, grâce à Yohann, que je remercie pour ce nouveau VHSRip, réalisé avec la VHS d'origine, contrairement à l'ancien qu'il avait fait pour la Horror Team à partir d'une copie.
Les liens sont disponibles dans la fiche du film --> https://contrebandevhs.blogspot.com/2014/02/jouets-demoniaques.html

5 commentaires:

  1. Cimer au maestro comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  2. La vache , je suis comme un dingue je découvre ce blog et une chose est sur c'est que je vais devenir un habitué , le genre de came que vous faites tourner c'est plutôt rare et c'est des trésors , alors je dit Bravo , gracias beaucoup et merci one again, c'est trop bon les trucs de dingue qu'il y a ici a découvrir .... trop fort :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette nouvelle découverte

    RépondreSupprimer