vendredi 17 août 2018

PANIQUE SUR LE GREEN (Uncut)

Titre Original : Blades
Autre titre : Lames diabloliques
Origine : USA
Réalisateur : Thomas R. Rondinella
Durée :
 1h38
Avec :
 Victoria Scott, Jeremy Whelan, Charlie Quinn, Jon McBride...
Genre : Horreur, Slasher, Comédie
Date de sortie :
 1989
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb :
 4,8/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0096936/

SYNOPSIS
Des membres déchiquetés sont retrouvés enfouis dans le sable du parcours de golf "Tall Grass". Pourtant cela n'inquiète nullement le gérant du club, trop préoccupé par le tournoi qui se déroulera bientôt sur son green et par la présence des caméras de télévision. Aidé d'un agent de police local, il va donc étouffer l'affaire. Mais bientôt, un des membre du golf lui-même est pris pour cible par ce qui semble être un tueur psychopathe, particulièrement acharné. Le directeur en charge des parcours de golf, Roy - un ancien champion de golf - intrigué par ce nombre de morts violentes, va tenter d'élucider ce mystère...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay ou DVD5
Format : MKV ou MPEG2

Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1 ou 2

Taille des fichiers : 10,56 Go ou 2,5 Go + 1,6 Go
Taille totale : 10,56Go ou 4,26 Go











Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé avec le DVD allemand que m'a fourni Yohann et pour la synchro, j'ai utilisé la VF provenant d'un VHSRip de Yohann datant de la Horror Team, donc autant dire que sans lui, je n'aurais pas pu vous partager cette production Troma en version uncut, merci à lui ! Le montage du DVD est plus long que celui de la VHS, du coup, il y a 2 passages qui sont en VO et qui ne sont pas indispensables, mais surtout un des meurtres est plus long d'une quinzaine de secondes : tout le gore avait été expurgé de cette séquence dans la VF, il aurait été dommage de passer à côté !

EDIT : je vous partage une belle mise à jour pour cette production Troma, grâce à une release de l'édition Vinegar Syndrome, qui permet de voir ce film dans un magnifique master 16/9 pour la première fois.

Lien 1080p Multiup :



Liens DVD Multiup :

Trailer :



Jaquette VHS allemande:


27 commentaires:

  1. Ah super, je n'avais pus que présenter ma vhs sur le blog, hâte de le voir en meilleure qualité, merci du taf!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce partage les amis Yohan et DJ.
    Je ne connais pas ce slasher donc ce sera une découverte !

    RépondreSupprimer
  3. - Bon qu'est-ce que je pourrai louer de beau au vidéoclub ce soir?
    'tain c'est quoi cette nouveauté? La jaquette à l'air bien délire..
    et derrière? ah ouais, une tondeuse tueuse.. délire! et la pépette à
    l'air bien sexy ۹⌤_⌤۹
    Bon allé, je vais louer ça..

    - Salut DJ! je vais prendre ce film jusqu'à demain stp merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublies pas de ré-embobiner la cassette après visionnement

      Supprimer
  4. 4,8/10 imdb , je l'aurais pas jurer celle là ! Je sais ce que je regarde ce soir en tout cas . ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Yohann pour les sources et merci Dj Safe pour le resultat..Impatient de le revoir en hd

    RépondreSupprimer
  6. Toujours plus de sauce ! cool les gars , Merci Dj Safe et Yohann , je vais encore bien me fendre la poire quand on voit l'image avec le ballon qui se tape une barre ça vaut le coup :) bravo Messieurs.

    RépondreSupprimer
  7. Un film qui m'avait terrorisé quand ça passait sur la 5 de Berlusconi !
    Ca nous rajeunit pas.
    Un grand merci pour ce magnifique plagiat des Dents de la mer!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce film qui a l'air bien délire !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce chef d'oeuvre d'abstraction.

    RépondreSupprimer
  10. Un immense merci !!!! Un film qui m'a marqué alors que je ne devais avoir que 10 ans ! Je l'avais cherché il y a quelques années en VF sans succès et puis je suis tombé là, sur votre site !
    Quel plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour cette version uncut.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton travaille trop content j'espere que tu va nous gate pour noel encore merci

    RépondreSupprimer
  13. Un plus, cette version, 1080 p ! Merci pour ton super de beau partage !

    RépondreSupprimer
  14. Un petit Troma en HD merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  15. superbe, merci pour le bel update, c cool !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Dj Safe pour la mise à jour HD.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette maj, trop bon ce film, il sera encore mieux en 16/9.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette maj de ce film qui le mérite bien

    RépondreSupprimer
  19. C'est cool, j'aime bien revoir ces petits films dans des versions HD magnifiques et improbables. Bonne occasion de le redécouvrir.

    RépondreSupprimer