dimanche 19 août 2018

THE UNNAMABLE

Titre Original : The unnamable
Origine : USA
Réalisateur : Jean-Paul Ouellette

Durée : 01h27
Avec : 
Charles Klausmeyer, Mark Kinsey Stephenson, Alexandra Durrell, Laura Albert, Eben Ham, Blane Wheatley, Mark Parra...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 4,9/10
https://www.imdb.com/title/tt0096344/

SYNOPSIS 


Une sombre nuit de 1670, Joshua Winthrop fut sauvagement assassiné par la créature qu'il retenait dans son grenier. 300 ans plus tard, la vieille demeure est toujours debout et au coeur de nombreuses légendes : Joël, étudiant à l'université voisine, décide d'y passer la nuit afin de prouver la stupidité de ces croyances. Nul ne le reverra vivant...










Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1920*1080 ou 1280*720
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 350 Mo

ou 2,99 Go
 Taille totale : 7,14 Go ou 2,99 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce des release HD dont la version 720p, provenant de My Duck Is Dead, m'a été remote par Sévices, merci à lui ! Pour faire la synchro, j'ai utilisé une VF que j'avais récupéré sur le topic de la Horror Team et qui dormait dans mon disque dur, en attendant un master tel que celui-là.


Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/c72e9f26fea160d1cf52b43a5b54a524/The_unnamable_-_Repack_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/c5ec21a44d357588c6993a1cdc7a943e/The_unnamable_-_Repack_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/72b3e6f87519e9c0bce7efdc466c0900/The_unnamable_-_Repack_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/f7c31f2c056f4c0880e4afb463d56d53/The_unnamable_-_Repack_djsafe.part4.rar

Trailer (VO) :


Jaquette VHS :


37 commentaires:

  1. Cool, je suis friand de ce genre de film !
    j'ai pris la version 1080
    Un grand merci pour le partage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne petite adaptation d'une nouvelle de Lovecraft. Le côté 'teen horror movie' basique qui ne dépasse pas les limites du campus est un peut pénible, mais les effets gores etc. sont vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais en SD
    Je l'aurais bientôt en HD
    Le second ( 1993 Créature des Ténèbres ) Est-il prévu ???
    Merci pour le Partage
    Bisous et Bon Dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le travail effectué et pour le partage. Ce sera une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dj Safe, je vais pouvoir découvrir ce film dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  7. Une fameuse de belle version en 1080p de chez les anges ! Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci a toi Deejay j'adore Lovecraft et plus particulièrement cette adaptation :D j'avais la vhs best of fantastic ou un truc du genre

    RépondreSupprimer
  9. J'avais découvert le film dans les années 90, à l'époque de la vhs et des vidéo-club... Plus jamais revu, je n'en ai qu'un très vague souvenir... Un grand merci pour la redécouverte (et en HD en plus). The unnamable 2 (Créature des Ténèbres) est-il également prévu ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas prévu pour l'instant, il existe en DVD Z2, mais le masters existant à l'étranger ne valent guère mieux. Mais si un meilleur voit le jour, je m'occuperai de son cas avec plaisir !

      Supprimer
    2. Ok, je ne savais pas qu'il existait en DVD Z2, l'ayant jamais vu, je vais essayer de le trouver :-) Un grand merci pour celui-ci en tout cas, un réel plaisir de le redécouvrir dans de telles conditions.

      Supprimer
  10. Dans cette qualité, ça ne se refuse pas, merci !

    RépondreSupprimer
  11. La perfection de ce sein au milieu de toutes ces horreurs c'est un sacré contraste, en tout cas c'est un excellent argument de vente Ψ(`_´ # )↝
    Un gros merci, tes partages sont toujours un régal

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! J'avais la VHS à l'époque mais peu ou plus de souvenirs excepté de cette superbe créature ! Je vais me refaire une idée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci, je prend par curiosité.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup ! bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Génial, merci beaucoup! Une totale découverte pour moi, je me réjouis de le voir :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci encore une fois de plus pour votre travail inestimable.
    Glenn Canada

    RépondreSupprimer
  17. Merci, je ne le connais pas celui la, mais par curiosité ;o)

    RépondreSupprimer
  18. Merci Djsafe pour ce film horrifique!
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup, comment oublier son effroyable créature!

    RépondreSupprimer
  20. excellent ton site merci beaucoup!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce magnifique film d'horreur et de mes annees

    RépondreSupprimer