dimanche 13 juillet 2014

SAMURAI COP

Titre Original : Samurai cop
Origine : USA
Réalisateur : Amir Shervan
Durée :
 1h36
Avec :
Robert Z'Dar, Gerald Okamura, Matt Hannon, Melissa Moore, Mark Frazer
Genre : Action, Nanar
Date de sortie :
 1989
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb :
4,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0130236/

SYNOPSIS
Joe Marshall est un flic dur à cuire, kamikaze, toujours prêt à foncer. Il se heurte à un gang commandé par un Japonais trafiquant tout ce qui est à trafiquer et n'hésitant pas à joncher sa route de cadavres. Joe formé lui aussi à l'école Japonaise par un vieux maître, expert en arts martiaux, féru de philosophie Orientale, entre en guerre contre le Yakuza...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip

ou DVD5 ou XviD
Format : MKV

ou MPEG2 ou AVI
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 7 ou 4

Taille des fichiers : 6 x 999 Mo + 735 Mo
ou 3 x 999 Mo + 902 Mo
Taille totale : 6,55 Go

ou 4,02 Go ou 1,31 Go


Mis en valeur par une jaquette, qui n'a rien à voir avec le contenu, mais à laquelle il est difficile de résister. Samurai Cop est certainement ce qui peut se faire de mieux (ou de pire, c'est selon), en matière de nanar. A première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un sous Maniac Cop, d'autant que Robert Z'Dar fait partie du casting, mais c'est un leurre.
En réalité, ce film surfe sur une autre vague, celle des films d'action, mettant en scènes deux flics que tout oppose, façon L'arme fatale ou 48 heures. Mais la comparaison s'arrête là, car les acteurs, de cette erreur du cinéma, ne possèdent ni le charisme de Mel Gibson, ni le comique d'Eddie Murphy. Leur talent se situe ailleurs. Comme dans tout nanar qui se respecte, c'est dans la nullité qu'on reconnait les meilleurs, et je peux vous affirmer qu'ici, nous avons affaire à des champions, puisqu'ils excellent dans cette catégorie. Le manque de moyens flagrant et l'absurdité du scénario, n'aident pas à crédibiliser le tout. On assiste à un spectacle qui en devient hilarant, tellement le résultat est affligeant de bêtise et de médiocrité.
Donc vous êtes prévenu, laissez votre cerveau de côté, si vous ne voulez pas que la vision de ce chef-d’œuvre soit une insulte à votre intelligence.
Concernant le repack, j'ai fait la synchro grâce à une VF de Gory Freddy, que je remercie, et le DVD Z1, édité par Epoch, qui possède un master en 16/9. Pour que la taille corresponde à un DVD5, j'ai préféré retirer les bonus de cette édition.

MISE A JOUR : Ajout d'une version HD en 1080p !

Liens 1080p Multiup :

Liens DVD5 Multiup :
http://www.multiup.org/fr/download/98a8527b111cd9bdd331ce1360ea434d/Samurai_cop_-_DVD5_by_djsafe.part4.rar

23 commentaires:

  1. Mais comment veux-tu résister à ton premier screenshot ? Obligé de sortir la lame du fourreau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais vendre tes films, toi !!!

    Un gros nanar de temps en temps...Pourquoi pas !

    Merci pour ton boulot, toujours impressionnant.

    RépondreSupprimer
  3. Etant un amateur de nanars(à l'occasion), c'est avec joie que vais découvrir ce chef d'oeuvre, aperçu dans une chronique d'Escale à Nanarland. Et puis avec une tronche comme celle de Robert Z'dar, on ne peut qu'être conquis! Merci pour ce DVD5.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,même si j'aurais adoré un dvd9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aurais fait si les bonus en valaient la peine, mais il s'agit d'une interview de Robert Z'Dar via Skype, dont la qualité est vraiment mauvaise et en VO uniquement. Donc dans ces cas là je préfère zapper des bonus sans grand intérêt, pour gagner en place. D'autant qu'au niveau du film, je ne l'ai pas réencodé, donc il n'y a aucune perte par rapport à la source.

      Supprimer
  5. Merci djsafe pour ce nanar réjouissant ! Un buddy movie du pauvre, lol

    RépondreSupprimer
  6. merci dj pour ce bon ptit nanar! Il en faut de temps en temps pour se distraire un peu... en plus en version dvd! merci!

    RépondreSupprimer
  7. La qualité risque d'être trop bonne maintenant. Je ne te remercie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, ça ne rend pas le film meilleur pour autant !

      Supprimer
  8. merci pour samurai une petite demande Dj Safe pour un reupload moi j'ai pas eu la chance de mettre la main dessus pour le film baiser macabre les lien sont mort sur ufsf de ton dvd5 seul les liens de uploaded sont en vie et il arrête après50% de DL et 2heures
    donc pas moyen de l'avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, car je pensais le partager dans ce blog, et je pensais que les liens étaient encore bons dans l'UFSF, donc je vais le réup avant de le poster ici.

      Supprimer
  9. Moi qui croyait ne voir ce chef d'oeuvre qu'en VHSRip, je vais pouvoir profiter de toutes les qualités de ce métrage dans des conditions inespérées.
    Viva Contrebande Vhs et Muchas gracias à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nanar de haut vol, j'en profite pour demander si tu as prévu de faire le rpk de Trancers qui doit sortir sous peu en Blu-ray..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai prévu de le faire celui là, j'ai vu qu'il devait sortir dans moins d'une semaine aux USA, il n'y a plus qu'à espérer qu'il y en aura un BluRay Rip rapidement.

      Supprimer
    2. Oui annoncé le 21 via la boite à Charles Band Full moon sinon au pire il sort en bd UK le 22 septembre chez 88 films donc rip à moyen ou long terme. Merci pour ce futur rpk en tout cas (le dvd Fr ''pirate'' du Leclerc étant un vulgaire rip vhs).

      Supprimer
    3. oui c'est exactement pour cette raison que je compte en faire un repack. Car même si la HD apporte un plus, pour les films ayant bénéficié d'édition Z2 convenable, je n'en vois pas trop l'intérêt. je préfère me concentrer sur des films oubliés ou maltraités par les éditeurs français.

      Supprimer
  11. Un chef d' oeuvre... involontaire certes mais un chef d'oeuvre tout de même !
    Merci Dj Safe, je vais tenter le repack mais dans ce cas précis il se pourrait bien que je ne conserve que le vhsrip !

    RépondreSupprimer
  12. merci dj safe pour ce repack en dvd ; ) j'ai pas vu de bon nanar depuis ton excellent eaux sauvages ;) celui ci aussi a l'air d'avoir mis la portion double cheese !

    RépondreSupprimer
  13. Eddy Murphy dans l'arme fatale??? Danny Glover il me semble.
    Merci pour toutes ces perles nanardesques, on a bientôt le collier complet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'évoquais Eddie murphy par rapport au film 48 heures

      Supprimer
  14. C'est "Christian le coiffeur" si je ne m'abuse!! (cf l'excellent "message à caractère pornographique"!).
    Je cherchais à savoir depuis des lustres ce que c'était que ce nanar! MERCI ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...