samedi 22 novembre 2014

BLAZING MAGNUM

Titre Original : Una Magnum Special per Tony Saitta
Titres US : Strange shadows in a empty room
Origine : Italie, Canada, Panama
Réalisateur : Alberto de Martino
Durée : 1h35
Avec : Stuart Whitman, John Saxon, Martin Landau, Tisa Farrow, Carole Laure...
Genre : poliziesco
Date de sortie : 1976
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 6,3/10 imdb

SYNOPSIS
Tony Saitta est un détective rebelle, solitaire, aux méthodes parfois expéditives. La mort mystérieuse d'une jeune fille l'entraîne dans une enquête ultime, morbide et ultra-violente, où il met les bas-fonds de Montréal à feu et à sang, pour assouvir sa soif de vengeance... 







Hébergeur : MultiUpload
Qualité : BluRay Rip

ou DVD9 ou BRRiP
Format : MKV ou MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 7 ou 6
Taille des fichiers : 6 x 1024 Mo + 487 Mo

ou 5 x 999 Mo + 207 Mo
Taille totale : 6,59 Go (1080p)
ou 5,22 Go (DVD) ou 1,76 Go (BRRiP)



Pour ce nouveau post, je vous partage en DVD, un poliziesco avec sacré trio de têtes d'affiche du bis, le casting rassemble Stuart Whitman, John Saxon et Martin Landau. On pourrait croire, si l'on se fie aux photos, crédits et synopsis de la jaquette, qu'il existe en France une édition DVD au rabais. Mais ce n'est pas le cas, car sous le titre de Special Magnum se cache en fait un tout autre film, il s'agit en réalité de Pour un dollar d'argent, avec George Eastman et Jack Palance, que Throma avait partagé dans VPM dans un triple programme consacré au polizioteschi, aux côtés du rarissime Violence à Rome.
J'ai pu faire le repack grâce à la VF du VHSRip de Thierry, que je remercie pour son partage dans son blog Des nouilles et des flingues. Je l'ai synchronisé sur un bootleg réalisé par un fan, qui a utilisé plusieurs sources pour obtenir une version intégrale : le DVD allemand, qui est cut et une VHS, avec une qualité bluffante, pour les passages manquants, qui sont insérés à la perfection. Non content d'améliorer l'image par rapport à la VHS française, ce montage apporte quelques secondes de plus, lors d'un meurtre à l'arme blanche, ce qui n'est pas négligeable !

EDIT : Grâce à une release 1080p, trouvé sur un forum allemand, et après avoir modifié la précédente synchro, que j'avais réalisé avec un VHSRip de Thierry, que je remercie, je peux vous partager en HD, ce poliziesco rassemblant Stuart Whitman, John Saxon et Martin Landau.
Gino m'a informé qu'Uncle Jack avait fait une traduction pour ce film, le fichier srt est disponible dans le blog Warning Zone, et pour ceux qui ont déjà récupéré la version 1080p avec VF uniquement, j'ai uploadé la piste VO seule, vous n'aurez plus qu'à remuxer le tout, avec MKV Merge.

Liens 1080p Multiup.org :

http://www.multiup.org/fr/download/3c8ff55eb073a01914f19654eb6b78c5/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part1.rar
http://www.multiup.org/fr/download/9af7e4c44126b856ab3a5207bc60734f/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part4.rar
http://www.multiup.org/fr/download/471d93f91c5dcf71b2da982f0b2d050b/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part5.rar
http://www.multiup.org/fr/download/b36e26e82241f904cafe1eb1d0da7ffc/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part6.rar
http://www.multiup.org/fr/download/02477bf1d4796d5baf6227029f7e26bd/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part7.rar

Lien VO Multiup :
https://www.multiup.org/download/d3e0103bc806701f227ec7b13f64b89b/Blasing_magnum_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack_Track3_eng.ac3

Lien DVD9 multiup.org :



Lien BRRiP Multiup :

Extrait :


 Jaquette VHS :


26 commentaires:

  1. Merci Djsafe pour ce nouveau poliziesco inédit à découvrir. Sacré casting ! avec de belles actrices en plus ; Tisa Farrow, Carole Laure :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci dj pour ces pepites que tu nous propose regulierement....

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon film dans le genre, tourné ici même à Montréal au plus fort des Olympiques de 1976. Ce sera TRÈS agréable de le redécouvrir dans une telle version, d'autant plus que la VHS délavée qui circulait ne lui rendait vraiment pas justice..
    Merci beaucoup DJS !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Djsafe de nous proposer le repack de ce super poliziesco, sacré travail que tu as fais là.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre travail et ce film que je souhaite voir depuis longtemps ! Serait-il possible, s'il vos plaît, d'en avoir une version .avi de taille moins importante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'ajouter une version en DVDRip, par contre ce n'est pas de l'avi mais du MKV

      Supprimer
  6. Merci beaucoup.
    Je fais partie des malheureux qui possèdent le faux DVD, dont le titre est "Special Magnum".

    En outre, j'ai l'impression que ce film est davantage connu sous ce titre que sous celui de "Blasing Magnum".

    RépondreSupprimer
  7. Le MKV fera un million de fois l'affaire ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Djsafe toujours au top comme d'hab' en somme...Sinon j'ai vu qu'un rip du BD de trancers (release Trancers 1984 1080p Bluray x264-DAA) a fait son apparition. Tu penses toujours faire un rpk un de ces jours avec ce titre (le film n'a édité qu'en dvd pirate chez prism au Leclerc avec image vhs) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours prévu, je m'en occupe dans la semaine de celui là.

      Supprimer
    2. Top! Je me réjouis déjà de le revoir en bonne condition. Merci à toi.

      Supprimer
  9. je te remercie de nous offrir la version HD mais surtout le mkv, moins lourde et plus accessible à mon PC. Cet excellent polar s'est effectivement fait pirater son titre initial, Spécial Magnum donc, par une édition dvd bien pourave (l'image est l'équivalent d'une vhs en fin de vie) du film de Brescia, "pour un dollar d'argent". j'ai découvert récemment que le film de Brescia avait également connu une réédition en salles sous le titre "Spécial Magnum", du moins si l'on en croit une affiche française en vente sur eBay. Encore merci pour ce polar...

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Dj de me faire decouvrir ce polar Italien

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce partage - et tout le travail qui se trouve derriere !

    RépondreSupprimer
  12. Super ! merci Djsafe pour l'ajout du repack HD, je prends avec plaisir ! Joyeuses fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  13. au top comme d'hab..bonne fetes a tous et bonne continuation pour l'année qui vas bientot commencer en nous regalant comme tu le fait si bien de pepites tjrs plus sympa les unes que les autres..thx pour tout.

    RépondreSupprimer
  14. Merci
    Bonne Année à Tous
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. Re Dj, je viens dejà de te laisser quelques messages sur d'autres de tes posts d'ou le re heheh. juste pour te signaler que l'ami uncle jack (decidement il assure un max lui aussi avec ces trads) a fait donc des subs pour ce sympa poliziesco des familles qu'est ce Special Magnum. les voici donc trouver sur l'excellent blog "https://stalkerjany.blogspot.fr/2016/09/special-magnum.html#comment-form" plus qu a voir avec l'ami uncle jack pour pouvoir profiter de ces subs et proposer un multilangues.

    Juste vu que j'ai deja laisser un com sur 2 blog dont warning au sujet d'un film que je recherche avec soit des stf, soit la vf qui sera assurement cut. les deux sont introuvables sur la toile, le film en question c'est " flavia la defroquée 1974" dont j'ai un remote uncut en 1080p içi..http://uptobox.com/2910bvbzf1qo.. si tu a moyen de degoter la piste vf (qui sera forcement cut) ou des subs, ce serait le top, car film tres etrange et rare. le film avait fait l'objet d'une diff tv sur canal du temps de cinema de quartier de jean pierre dionnet, un vrai amoureux du film de genre, et avait donc eté proposer en vf cut, et en vo stf uncut..bref, merci de voir autour de toi a tout hasard si tu aurait une piste pour ce film de genre..encore merci pour tout dj.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, j'étais complètement passé à côté ! A vrai dire, je ne connaissais pas ce blog, donc je te remercie doublement, de me l'avoir fait découvrir ! Je fais la mise à jour dès que possible pour ce film.
      Sinon pour Flavia la défroqué, je n'ai pas de VF pour ce film, je vais demander autour de moi.

      Supprimer
  16. Tres heureux de te faire decouvrir de bon blog plus qu'interessant auquel contribue souvent l'ami uncle jack tres productif en tout les cas.en te remerciant pour voir autour de toi pour flavia. j'aurais pt etre une piste de mon coté, mais sans en etre plus sur que ca..on se tient au jus, car celui la, je le verrais bien sur ton blog flavia..aplus DJ.

    RépondreSupprimer
  17. Super pour le film. Seulement les liens pour le dvdrip sont morts. Serait-il possible de le réupper à l'occaz' ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus le DVDRip pour ce film, mais je l'ai réup avec une version BRRiP à la place

      Supprimer
    2. Parfait. C'est aussi bien, voire même mieux. Un grand merci pour le travail comme d'hab'.

      Supprimer