samedi 24 juin 2017

POPCORN


Titre Original : Popcorn
Autre titre : The Possessor, Skinner
Origine : USA
Réalisateur : Mark Herrier
Durée : 1h30
Avec : Jill Schoelen, Tom Villard, Derek Rydall, Malcolm Danare, Dee Wallace...
Genre : Slasher, Horreur, Comédie
Date de sortie : 1991
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,7/10 imdb
Des étudiants en cinéma organisent un marathon de films d'horreur dans un ancien théâtre abandonné. Quinze ans auparavant, un cinéaste avait tué sa famille dans cet endroit, en guise de scène finale pour son film. En fouillant dans les antiquités du théâtre, les étudiants trouvent le fameux film du cinéaste meurtrier. Coïncidence ? Il s'avère que non, puisque le marathon commencé, un mystérieux spectateur se met à tuer les étudiants...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français+ Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 9
Taille des fichiers : 8 x 1024 + 119 Mo
Taille totale : 8,16 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p du Blu-Ray US, édité par Synapse. Pour faire la synchro de a VF, j'ai utilisé celle de la VHS, car j'avais d'abord essayé avec celle du DVD, mais elle était constamment décalée, alors qu'avec la VF de la VHS, il n'y avait pas de problèmes. Après l'avoir convertie en NTSC, je n'ai eu qu'à recaler quelques endroits et c'était plié. En revanche, pour les sous-titres, ça m'a pris plus de temps car eux aussi était complètement décalés, par rapport au master HD, donc j'ai utilisé le time-code du fichier SRT, qui était inclus dans la release HD d'origine, j'ai copié/collé chaque réplique pour remplacer les sous-titres en VO, par ceux en français.
 Liens 1080p Multiup :

https://www.multiup.org/download/cc6bb54883544fc551cd09ad6ccd3f89/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part01.rar
https://www.multiup.org/download/90a1f38badb7a0d5742e5c0553cbf9eb/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part02.rar
https://www.multiup.org/download/b29d957043af0e2859cdbbf95ca755fc/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part03.rar
https://www.multiup.org/download/d054b1c98786c3ff3915b8f3b8de9be6/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part04.rar
https://www.multiup.org/download/f61b2bb15d050533ef7a8908ca88a4b4/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part05.rar
https://www.multiup.org/download/852c9accf22990bbbcc7b99881f00d31/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part06.rar
https://www.multiup.org/download/cc4bfe0445b0b41e1181ea307343596c/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part07.rar
https://www.multiup.org/download/40140cebec8bf3415823cf132958b20a/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part08.rar
https://www.multiup.org/download/1e1444923b0e7b2a485472e0eafcfe1f/Popcorn_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part09.rar


Trailer :






Jaquette VHS :


29 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette belle découverte en HD!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dj Safe, encore beaucoup de maestria pour nous repacker ce bon ptit film !

    RépondreSupprimer
  3. Les images me dise quelque chose, mais je n'ai pas plus de souvenir que ça de ce film. On va voir si la mémoire me revient en visionnant ton fichier ^^ , merci beaucoup en tout cas pour ce repack une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJ sur ce film ou mise a part la vf de la vhs ou ca a l'air d'avoir matcher de suite pour la synchro, les subs t'on semble -t'il donner du fil a retordre, du coup double merci pour le partage, synchro, et temps passer sur ce rpk pour le plaisir de tous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup djsafe, super boulot, bonne découverte

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce slasher que j'ai vais pouvoir me refaire en HD.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce film que je n'ai encore jamais vu...

    RépondreSupprimer
  8. Merci DJ pour tes séances, c'est l'éclate!!!Bravo pour ton "retafpack".

    RépondreSupprimer
  9. Gros délire à l'horizon ! Merci bien.

    RépondreSupprimer
  10. Merci DJ Safe pour ce "trés bon" Nanar début 90'

    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
  11. je l'avais découvert sur Canal+ à l'époque et j'avais beaucoup aimé l'ambiance du film assez fun avec les films dans le film + quelques meurtres sympas même s'ils ne sont pas très sanglants.
    Il y a bien sur quelques incohérences mais ça laisse regarder avec grand plaisir sans problème. Le dvd n'était pas au format, c'est inésespéré de le revoir en HD... Un énooooorme merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci dj Safe pour tes choix de films, celui-ci merite un revisionnage.
    un bon moment en perspective grace à toi.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  13. Un classic de ma jeunesse. Merci pour le HD et merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film dont je me souviens avoir vu des images dans un Mad Movies mais que je n'ai jamais eu l'occasion voir !

    RépondreSupprimer
  15. Enfin ! depuis le temps que je l'attendais! Une version hd light est-elle prévue ou non? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas prévu d'en partager une version light, les releases plus légères que j'ai pu trouver sont trop compressées

      Supprimer
    2. Moi aussi j'aurais bien pris une version plus légère pour ce film que je considère comme sympathique mais non "essentiel".
      Mais je te fais confiance pour la qualité moindre des fichiers moins lourds, et je te remercie Dj safe !

      Supprimer
    3. Merci de la réponse... Bon du coup je garde ma copie DVD en attendant mieux. Merci

      Supprimer
  16. merci pour ce nouveau post, et d opter pour dl free comme hebergeur
    qui permet plusieurs dl de suite

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien Dj, encore un inédit de plus à ma mettre sous la dent, et en excellente qualité. Que le diable te bénisse :)

    RépondreSupprimer
  18. Je vais chier dans mon froc cette nuit ! :P je connais pas je me laisse tenter pour le côté comédie horrifique

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais plus si j'avais dit merci mais merci :D

    RépondreSupprimer
  20. Au rebus ma vhs (si je l'ai encore ?) merci pour le travail Dj

    RépondreSupprimer
  21. Un classique !! Merci pour ce joli travail !! :)

    RépondreSupprimer