samedi 12 août 2017

STAR CRYSTAL

Titre Original : Star Crystal
Origine : USA
Réalisateur : Lance Windsay

Durée : 01h33
Avec : 
C. Juston Campbell, Faye Bolt, John W. Smith, Taylor Kingsley, Marcia Linn...
Genre : Science-fiction, Horreur, Nanar
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,3/10
http://www.imdb.com/title/tt0092006/

SYNOPSIS 
En 2035. Les scientifiques de la base L.5 découvrent près de Mars le vaisseau SC37 flottant dans l'espace. A son bord, 2 astronautes. Morts. Quelques mois plus tôt. En mission de routine, 2 astronautes récupèrent une roche inconnue. Elle cache un GAR, un alien, une machine à tuer. A présent sur la base L.5 GAR menace et anéantit des milliers de personnes. Dans leur fuite, les derniers survivants savent-ils que GAR les a suivis ?







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1920*1040 ou 1280*688
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 370 Mo

ou 3,06 Go
 Taille totale : 6,34 ou 3,06 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un film, inédit en France en DVD, que j'avais pu découvrir grâce au Goon, à qui j'adresse une pensée en lui dédiant ce post, puisqu'il nous a quitté, il y a maintenant plus de 3 ans. Il nous avait partagé ce film en VHSRip dans le topic de la Horror Team, sur lequel il officiait sous le pseudo de Ponkowa. Il avait ensuite ouvert son blog "Les inédits VHS" et je lui avais fait un repack en DVDRip, qu'il avait accompagné d'une de ses fameuses chroniques. Sur cette version, le son saturait mais par la suite, j'avais pu refaire une nouvelle synchro, avec une meilleure qualité de son et un DVDRip moins compressé, grâce à une VF récupérée sur un VHSRip de Vestron, qu'Acromega avait partagé dans sa Caverne. J'avais réuploadé cette version améliorée pour le blog de MuadDib, l'UFSF, mais il n'était plus disponible, car les liens étaient morts, et il ne restait que le premier repack, avec la VF qui sature.
Depuis, ce film est sorti en Blu-Ray chez Kino Lorber, j'ai appris l'existence de cette édition grâce à Humungus, que je remercie de m'en avoir informé. Je pensais n'avoir qu'à remuxer ma synchro, mais ça n'a pas été le cas, car en le visionnant, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques différences qui créait une avance entre le son et l'image. J'ai donc dû faire quelques corrections, pour recaler tout ça, afin d'adapter la VF à ce nouveau master HD, et pouvoir apprécier cet alien-like, dans les meilleurs conditions possibles.

Lien 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/fe1056154965f3459beed74f765cd5a1/Star_Crystal_-_Repack_by_djsafe.mkv



Extrait (VO) :


Jaquette VHS :


15 commentaires:

  1. Merci Dj pour cette mise à jour HD de ton ancien repack, et cette nouvelle synchro ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi de m'avoir prévenu pour la release HD !

      Supprimer
  2. Un alien-like ça se refuse pas. Un grand merci pour ce repack!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte l'ami DJ!

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm Un nanar de l'espace , comment dire non . Merci à toi pour tout ce boulot ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour cette rlz :)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film qui m'est inconnu...et qui va me faire plonger dans l'inconnu à mes risques et périls !
    la photo de l'alien on dirait la naissance d'un ET de spielberg radioactif ...
    allez j'embarque! et merci bien capitaine djsafe!

    RépondreSupprimer
  7. alors star crystal !
    bah l'affiche est vachement bien ..!
    et l'affiche est vachement bien.

    ps: plus tard ghostbusters a pu se faire grace au stock de slime recuperer sur l'alien ...il faut le savoir!

    RépondreSupprimer
  8. merci je prend la version de 6gb je pensais que tu avais fait un DVD composite a l'époque non ?
    si oui possibilité de l'avoir merci

    RépondreSupprimer