samedi 24 mars 2018

L'UNIQUE SURVIVANTE

Titre Original : Sole Survivor
Origine : USA
Réalisateur : Thom Eberhardt
Durée : 01h25
Avec : Anita Skinner, Kurt Johnson, Robin Davidson, Caren L. Larkey, Andrew Boyer...
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.78 : 1 
Note imdb : 6,2/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0181012/


SYNOPSIS
Suite à l'écrasement d'un avion commercial, une passagère survie miraculeusement sans aucune blessure majeure. Les médecins sont confus, mais Denise Watson, productrice de télévision, ne démontre aucune séquelle si ce n'est que quelques égratignures. Faisant la une des journaux et des émissions de nouvelles, Denise tente de reprendre le cours de sa vie, avec un regard nouveau sur celle-ci. Étrangement, elle retrouve quotidiennement sur son chemin des gens bizarres et confus qui semblent vouloir lui transmettre un message...








Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 6,88 Go
Taille totale : 6,88 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p de l'édition Code Red et pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF de ma VHS.

Lien 1080p 1fichier :

DOWNLOAD


Bande annonce :





Jaquette VHS :


26 commentaires:

  1. Le synopsis me dit quelque chose... J'ai dû le voir il y a très très longtemps, j'en ai aucun souvenir. Merci Djsafe pour cette future re.découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! je voyais toujours l'affiche mais jamais vu. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dj Safe de nous offrir cette belle version.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ce sera encore une découverte pour ma part

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage de ce film que je n'ai pas revu depuis l'époque de la VHS

    RépondreSupprimer
  6. Le titre et le thème font penser à la version avec Robert Powell.
    Celle semble un peu plus horrifique... ça doit être bon

    RépondreSupprimer
  7. Dans cette qualité HD c'est formidable ce film ! Merci Djsafe !

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Très belle surprise. Un tout grand merci pour le travail et le partage! :-*

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ SAFE!
    Encore un repack qui déboite, il va falloir que je mette encore une demi-douzaine de macarons sur la jaquette (repack uncut HD ...). Merci a toi!

    RépondreSupprimer
  10. Ça rappelle beaucoup "Le survivant d'un monde parallèle" (1981).

    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Ne l'enlève pas trop vite celui la, je le veux DJ :D MErci !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir.
    Le lien est mort. Peut-on en avoir un nouveau svp ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le lien 1fichier est toujours actif

      Supprimer
    2. Bonsoir.
      Etonnant, parce que moi j'ai ça qui s'affiche:
      "Le fichier demandé n'existe pas.
      Il a pu être supprimé par son propriétaire."

      Supprimer
    3. effectivement, c'est bizarre, pourtant le lien est bien actif dans mon compte. Du coup, j'ai mis directement le lien 1fichier, normalement ça devrait marcher comme ça.

      Supprimer
    4. Et c'est le cas sur d'autres fiches aussi...
      En tout cas merci beaucoup, le download est parti.
      Merciiiiiii !!!

      Supprimer
    5. Tu vas sur Psycho Cop 2 (Killer Cop) et Black Roses, c'est pareil pour 1fichier. Etrange...
      Mais apparemment tu as réup les autres, alors merci !!

      Supprimer