samedi 22 mars 2014

SCARED TO DEATH

Titre Original : Scared to death
Titre alternatif : Demon paradise
Origine : USA
Réalisateur : William Malone
Durée : 01h32
Avec :
John Stinson, Diana Davidson, Jonathan David Moses, Toni Jannotta, Pamela Bowman

Genre : Horreur
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 1.66 :1
Note imdb : 4,2/10 imdb

SYNOPSIS
De terrifiants meurtres sont commis. Le policier chargé de l'enquête Lou Capell piétine. Mais une jeune assistante enquêtrice, Sherry Carpenter, lui apprend que des expériences ont été menées afin de créer le "Parfait Soldat" par génétique synthétique. Celles-ci ont été abandonnées, mais trop tard, une créature particulièrement hostile a fait son apparition...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : WEB-DL ou DVDRip
Format : MKV
Langue : Français (son vhs)

Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 6,90 ou 1,50 Go
Taille totale : 6,90 ou 1,50 Go




Inédit en France en DVD, j'ai fait ce repack avec la VF de ma VHS pour l'audio et pour l'image j'ai rippé le DVD Z1. J'ai préféré vous le partager MKV, plutôt qu'en format DVD car il faut savoir que l'édition DVD widescreen est loin d'être parfaite, non seulement la qualité laisse à désirer, dans certaines scènes nocturnes, on peut y déceler quelques pixels disgracieux, mais surtout, il y a un problème de ratio. Si on élargit pas son écran, on a droit à une image tassée, mais en faisant ça, on perd une partie de l'image. Donc pour y remédier, je l'ai réencodé en retouchant la largeur, pour obtenir un aspect ratio de 1.66 : 1.

EDIT :
Grâce à une version WEB-DL, ce film est désormais disponible en 1080p. J'ai refait la synchro, car la source de ce nouveau master est différente du DVD et le montage n'est pas le même. J'en ai profité pour atténuer un bruit de masse en filtrant la VF, afin d'avoir une meilleure qualité audio.

Lien WEB-DL 1080p Multiup.org :

 

Lien DVDRip Multiup.org :


Trailer :



Jaquette VHS :



31 commentaires:

  1. Sympathique !

    La réputation de ce petit film est très sympathique et je l'ai toujours loupé...Une bénédiction vue le travail de réup que tu nous prodigues !!!!

    Merci pour ce post !

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent petit film avec un monstre particulièrement bien réussi.
    Merci Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un DVD bâclé qui se retrouve en tablette.

    Tu confirmes une fois de plus ta réputation en publiant le film dans de meilleures conditions que ce qu'on nous vend (à prix fort d'ailleurs)!

    Çà mérite au moins un "Merci Beaucoup DjSafe!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, il est vendu au prix fort ce film puisque le DVD Z1 d'occasion se trouve à presque 50€ sur Amazon !

      Supprimer
  4. Merci pour le film et surtout le souvenir d`une vieille vhs dans un club vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Super merci à toi djsafe, j'en profite pour demander si tu pense faire un repack du Nemesis d'Albert Pyun annoncé courant mai en Allemagne en Blu-ray.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup j allais te poser la question pour quelles raisons nous n'avions pas droit à la version dvd et j'ai la reponse dans ton excellent commentaire, perfectionniste comme je les aime

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien pour ce film, ça fait plusieurs années que je le recherche ! J'avais une vielle copie vhs MPM qui à bizarrement disparue pendant un déménagement !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci et bien vu pour le "recadrage". Encore une fois conditions top!

    RépondreSupprimer
  9. M E R C I Dj !!!!!!!!!!

    Un film d'une époque révolue...... mais cette fois ENFIN regardable dans des conditions opti^^

    Encore brave pour le temps passer à nous pondre de telle perle!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui petite miss, les inconvénients d'arriver la dernière...
    Les liens sont morts...
    A moins que....
    Au cas ou merci d'avance
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai réup, le lien est mis à jour dans la fiche. Encore merci de m'avoir signalé les liens morts.

      Supprimer
  11. Donc Merci pour le Réup
    Bisous
    Isabelle
    PS Suggestion, tu devrais créer une "section" Liens remis à jour, ce serait plus facile pour tous tes "bloggueurs"

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le réup
    Et de mon coté, je ne sais même plus tous les films avec liens morts que je t'ai signalé, et donc je risque de raté tes réups...
    Rageant non....
    Encore Merci
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. merci dj safe pour ce film de mutant !
    i'm scared , very scared ! to what ? ...to deaaaaath!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le partage de cette excellente découverte en HD

    RépondreSupprimer
  15. Merci DjSafe pour cette mise à jour.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour la Maj HD. Djsafe, content d'avoir de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore une fois pour ce partage et cette Maj. Tu nous éblouis encore une fois. Ravi de te revoir.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version HD
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. Merci DjSafe pour la version HD... bien qu'on attende quand même une vraie restauration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et surtout en version intégrale ! Car je ne suis pas rentré dans les détails concernant les différences entre les montages, mais en gros, dans le WEB-DL, il y a une scène avec un dialogue en plus, mais il y a un mort moins par rapport au montage du DVD.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. C'est dommage.

      Supprimer
  20. Merci dj safe pour la qualité de ton travail.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, je remplace le rip précédent :-)

    RépondreSupprimer