jeudi 26 juin 2014

LA VALLÉE DE LA MORT

Titre Original : Death Valley
Origine : USA
Réalisateur : Dick Richards
Durée : 01h28
Avec :  Paul Le Mat , Catherine Hicks , Stephen McHattie , Wilford Brimley , Edward Herrmann
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
Le jeune Billy, dont les parents viennent de divorcer, est emmené par sa mère et son nouveau compagnon en vacances dans la Vallée de la Mort. Billy n'apprécie guère son beau-père et profite d'un arret de la voiture pour s'éloigner. Il découvre une caravane bizarrement garée et ramasse un penditif perdu. Le lendemain la caravane ainsi que ses occupants sont retrouvés calcinés. Billy apporte le penditif au shérif qui comprend immédiatement ce qui s'est produit...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 + 660 Mo
Taille totale : 3,56 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose un repack d'un film, sorti uniquement en VHS en France. J'ai utilisé un BluRay Rip en 720p, de l'édition Scream Factory, sur lequel j'ai synchronisé la VF, provenant d'un VHSRip de Vestron, qu'Acromega avait posté dans La Caverne, donc merci à eux pour ce partage, qui remonte maintenant à plusieurs années.
Avant de faire ce repack, je n'avais jamais pris le temps de le regarder, les critiques, peu élogieuses, que j'avais pu trouver sur différents sites, m'avaient toujours freiné, pour découvrir ce film, et j'avais tort. Car malgré des scènes de meurtres peu nombreuses, j'ai bien apprécié ce film, dont le scénario mise davantage sur le suspense, plutôt que sur des effusions de sang.

16 commentaires:

  1. Merci, j'avais abandonné la traduction, alors cette VF est bienvenue. D'après la 2e image, il y a matière à étudier une façon particulière de cuisiner ?

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais voir ce film depuis un moment, merci de me le faire découvrir avec de bonnes conditions techniques.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un excellent rpk DJsafe. Un grand merci à toi pour toutes ces perles decouvert en VHS (ah CIC video Paramount/Universal) pour ma part. Sinon pour info un rip du Némésis de Pyun (au bon format 2.35 alors que la VHS fr est recadré) est apparu dés fois que tu nous gratifierait d'un rpk un des ces 4 : http://www.movie-blog.org/2014/06/27/nemesis-1992-german-dl-1080p-bluray-x264-ifpd/ Bien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le lien de Nemesis, je le mets à DL et je m'occupe du repack dès que je l'aurai récupéré.

      Supprimer
    2. Super news vivement ton rpk ! Merci à toi.

      Supprimer
    3. Le repack est terminé, il me reste plus qu'à le regarder et à l'uploader, si tu veux, laisse moi ton mail en commentaire, je ne le validerai pas, mais comme ça je pourrais t'envoyer les liens et tu pourras en profiter avant que je le poste dans le blog. Merci encore pour les liens du BluRay Rip !

      Supprimer
  4. merci dj pour ce bon ptit film en hd... un remake est sorti il y a quelques années je crois?

    par ailleurs un gros merci d'avance pour nemesis, un tres bon classique des 80's!

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhh, la vallée de la mort, je l'ai traversée il y a déjà 2 ans !!! Pour sûr que j'n'y ai rencontré aucun psychopathe...m'enfin c'est sans compter sur toi Dj !!! Le film, je n'ai jamais eu l'occas de le voir, comme pas mal de tes posts d'ailleurs. C'est donc une fois de plus un énorme merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage les liens sont morts (Partie 2 voir suivants ???)
    Peut-être un Réup ????
    Au cas ou... Merci d'avance
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement des liens sont morts, pourrait-on te demander de le réup, merci dj, bises.

    RépondreSupprimer
  8. ça serait un plaisir non dissimulé de le revoir également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, cela m'a rappelé que je ne l'avais pas réuploadé ! C'est désormais chose faite, le lien est mis à jour

      Supprimer