dimanche 24 mai 2015

COBRA

Titre Original : Il giorno del Cobra
Origine : Italie
Réalisateur : Enzo G. Castellari
Durée : 1h33
Avec : Franco Nero, Sybil Danning, Mario Maranzana, Licinia Lentini, Ennio Girolami, Mickey Knox, Massimo Vanni, Romano Puppo...
Genre : Poliziesco, Thriller
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 5,8/10 imdb
Le détective Larry Staziani, alias Le Cobra, ancien agent du narcotic Bureau, accepte une mission très dangereuse pour son ancien patron de la police de San Francisco. A Gênes, il se trouve à nouveau plongé dans le monde du racket et de la violence. Cobra ne pourra compter que sur son informateur Cases et peut être aussi sur Brenda. Tour à tour chasseur et proie, Cobra est le témoin impuissant de meurtres qui le conduisent peu à peu vers le véritable chef de l'organisation...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1200*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 + 313 Mo
Taille totale : 4,20 Go


Pour ce nouveau post, je vous un repack HD réalisé avec un BluRay Rip de l'édition allemande et une VF fourni par Le Généreux Anonyme, qui m'a rippé sa VHS pour l'occasion, merci à lui !

20 commentaires:

  1. merci dj pour tes excellents rpk fait avec passion...

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe DjSafe ! Merci infiniment pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Merci pour ce Castellari ! ;) Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut DJ sage, merci pour ce Repack. Je cherche à te joindre pour un Repack que j ai abandonné mais que tu pourras j espere reussir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pharmacien, laisse moi ton adresse dans un commentaire, je ne le publierai pas et je t'enverrai un mail.

      Supprimer
  5. MERCI POUR TON REPACK JE LAI MIS SUR MON BLOG
    continue super aussi tais repack

    RépondreSupprimer
  6. DjSafe : le n°1 sur les films de moustachus.

    Merci

    Vas-y, ouvre tes placards, il y a plein de ripacks comme ça dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, j'en ai encore plein mes placards, mais il n'y a pas que des repacks à moustaches dedans !

      Supprimer
  7. Merci dj safe pour ce nouveau poliziesco, je me le regarde ce soir.

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Un film que l'on avait envie de revoir sans se douter que cela pourrait se faire avec la qualité apportée par DjSafe !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette superbe version de Cobra, j'ai beaucoup apprécie le film et la Bo.
    Ce film est un quasi remake du film J'aurai ta peau avec Armand Assante en Mike Hammer !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un poliziesco inconnu a mes yeux et avec Franco Nero, j'aime bien la jaquette vhs de l'époque ! encore une fois, merci DJ d'ouvrir le placard pour ressortir ces pepites !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super polar italien A+

    RépondreSupprimer
  12. merci du partage un film nostalgique qui me rappel tant de souvenir (car dans les années 1980 je les vues au ciné)et a l'époque il était génial

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le film!
    vive franco néro!
    méfiez vous des blondes et des fausses brunes...

    RépondreSupprimer
  14. Merci bcp pour ce film avec vf.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce magnifique repack
    et vive le cinéma Italien !

    RépondreSupprimer