lundi 4 mai 2015

OZONE !

Titre Original : Ozone ! The attack of the redneck mutants
Origine : USA
Réalisateur : Matt Devlen
Durée : 01h33
Avec : Scott Davis, Barbara Dow, Lorraine Dowdy, Richard Hawk, Brad Mccormick
Genre : Horreur, Zombie, Gore
Date de sortie : 1986
Note imdb : 2,9/10 imdb
Arlène Wells est en chasse contre les compagnies qui utilisent des produits détruisant la couche d'ozone. Pendant une de ses enquètes, elle découvre un passager clandestin dans son coffre. Elle l'autorise a venir avec elle. Alors qu'ils effectuent des prélévements, ils tombent nez a nez avec un coyote en pleine mutation. Arlène veut alerter les autorités. Ils vont dans une ferme pour téléphoner et assistent a une scène incroyable : les rayons ultra-violets ont commencé a faire muter les habitants. Bientôt, Arlène et son compagnon sont entourés de monstres avides de sang...




Hébergeur : 1fichier.com
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,21 Go
Taille totale : 3,21 Go


Comme promis dans les commentaires du précédent post, je vous partage en DVD, le cousin cul-terreux d'Abomination : Ozone ! Réalisé par la même équipe et avec le même amateurisme, je trouve ce film bien plus réussi que son prédécesseur. Dès les premières minutes, on est mis dans l'ambiance, avec ces bruits de vomi et de rots bileux, annonçant tout de suite la couleur. Le gore est encore plus dégueulasse, et dans ce genre de production, c'est avant tout ce qu'il faut, mais surtout, il est plus drôle, ce qui rend l'ensemble beaucoup plus digeste. Comme dans Abomination, on a droit à pas mal de remplissage, mais malgré le fait qu'elles soient complètement nulles, on ne s'ennuie pas devant les scènes non-gore. J'aurai même tendance à placer certaines d'entre elles dans les meilleures séquences, comme celle avec la bestiole caché dans son terrier ou le repas avec la mémé, qui encourage son fils pendant la pseudo-bagarre, avant que celui ne se transforme en mutant. Estomac fragile, s'abstenir...

Lien DVD5 1fichier :


Extrait :



Jaquette VHS :

21 commentaires:

  1. Merci pour ta rapidité de nous proposer un "fleuron" des 80's enfin en dvd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      pouvez vous enlever le lien de telechargement ce DVD
      Nous l'éditons en septembre en partenariat avec ZYLO Crocofilms et Mr Delven avec les droits Europe exclusifs

      L'édition est déjà très compliquée en France

      Merci pour votre compréhension et votre réactivité


      Thierry

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Ce blog n'ayant pas pour but de faire du tort aux éditeurs, je viens de retirer les liens. En espérant que la qualité sera au rendez-vous de votre côté, et qu’un effort sera fait pour nous le sortir dans une édition digne de nom, avec VF ET VOSTF, ainsi qu’une ribambelle de bonus intéressants sur le film. J'avoue que j'ai été plutôt déçu par vos précédentes sorties, et je ne crois pas être le seul. On a parfois l'impression de se retrouver avec un DVD Prism, en général l'image est loin d'être top ou avec des formats non respectés et vous ne mettez pas de sous-titres avec les VO. Je me méfie d'autant plus quand je lis que c'est un partenariat avec Zylo, je ne peux m'empêcher de repenser au décalage de la VF dans le DVD de Messe noire dans une scène...
      Je conçois que le travail d’éditeur peut être compliqué mais quand je vois ce que propose Ecstasy-Of-Films ou Le Chat Qui Fume, qui eux aussi sont de petits éditeurs et pour qui c'est sûrement compliqué aussi, force est de constater que le résultat n’est pas le même.

      Supprimer

    3. Hello

      En effet le début a été compliqué car nous sommes avant tout 2 potes fans mais depuis un an il y a un gros travail sur les éditions comme "le double DVD le dernier dinosaure" présenté en master Telecinema avec VOST et 1H de bonus ou "The Refrigerator" proposé en exlusivité monde avec aussi un master Telecinema tiré de la bande ou encore la réédition de 'linvasion des araignées géantes Uncut Vost et bonus

      Nous travaillons sur Ozone et abomination depuis 1 an avec le producteur et le réalisateur et nous avons déjà 3 bonus

      Le marché du DVD est mort en France et nos DVD sont edités a 300 ou 500 exemplaires que nous proposons a 10 euros par paypal crocofilmsdvd@gmail.com donc faire tarduire des films ou payer du telecinema pour des titres mineurs n'est pas rentable..surtout quand tous nos titres sont pirates 24H après

      Nous ne sommes pas studio canal ou unniversal nous faisons de mieux en mieux et nous continuerons encore jusqu"a fin 2015

      La mise en ligne de films Gartos sur les sites à tué le marché et plusieurs éditeurs indépendants de cinéma bis vont fermés cette années.

      Merci a toi pour enlever les liens si tu souhaites les dvd envoi un petit mail

      Tc

      Supprimer
    4. Les liens sont déjà retirés pour Ozone et je vais aussi enlever ceux d'Abomination, mais votre message confirme mes craintes, car si je comprends bien vos choix, vous considérez qu'il y a des films qui ne méritent pas d'être sous-titrés, car mineurs, et donc pas rentables. Dans ce cas abstenez vous, plutôt que de sortir des DVD au rabais...
      Et pour ce qui est du "master Télécinéma tiré de la bande de The refrigerator, proposé en exclusivité dans le monde", je reste perplexe et cela ne me convainc pas du tout, puisque vous le proposez en 4/3, alors qu'il existe en 16/9, il avait été diffusé sur Canal dans ce format...

      Supprimer
  2. Hello..

    Yeaahh, on continue dans le Nanardiesque indispensable a tous les fans
    des VHS bien pourrave des vidéo club des années 80, mes meilleur souvenirs...

    A nostalgie quand tu nous tient, Snniifff, mais au moins, les Nanars des 80's avaient
    UNE ÂME, maintenant les films de séries Z n'ont plus aucun intérêt pour
    les amateurs de Bis comme moi, car tout est numérique et insipide...

    Dans la lignée des Trucs monstrueux de Zderie,
    un film encore plus naze, le sommet du Z, l'indispensable
    "Il Était une Fois le Diable* pour ceux qui ne l'ont pas vu, a mourir de rire....

    Bon il existe une édition Zone 2 chez Sinart donc pour le voir, ben faut l'acheter...

    Salutations, Baphomet1966

    RépondreSupprimer
  3. Ayé ! il l'a dit il l' a fait !!! merci Dj pour cette belle version !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. yeah dj! t'assures un max avec ces 2 films typiques des 80's bien crades!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez VIDEO SAFE ou retour dans les 80's et ses rayons dégoulinants de zéderie caoutchouteuse !!! Merci infiniment pour toute ces résurrections !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup une rareté de plus

    RépondreSupprimer
  8. bonjour existe il d'autre blogue qui font du dvd-r 5gb comme toi en repack au niveaux horreur merci par avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en connais pas d'autres pour du format DVD.

      Supprimer
  9. merci pour ta réponse si sa peut t’intéresser je doit avoir quelque rareté aussi

    RépondreSupprimer
  10. Merci énormément pour cette pépite gore.

    RépondreSupprimer
  11. SALUT DJ SAFE peut tu publier ce film en repack http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/05/les-tueurs-gages-1972-vhsrip-uncle-jack.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michael,
      je l'avais fait il y a longtemps avec un VHSRip provenant de Rabid VHS, mais j'ai refait la synchro, car depuis, car je l'ai trouvé en VHS avec une bonne qualité de son. Je le partage dès que j'aurai fini la trad pour les parties cut, il manque à peu près un quart d'heure dans la VF.

      Supprimer
  12. Hello cher DJ, ce message pour te demander s'il est possible de remettre à dispo ce chouette repack, en sachant que Crocofilms n'existe malheureusement plus. Grand merci à toi par avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leur page FB existe toujours et ce film est disponible en bonus sur le DVD de Bloodsuckers from outer space https://www.amazon.fr/Bloodsuckers-outer-space-Suceurs-Ozone/dp/B071H8DJXJ/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1502022854&sr=1-1&keywords=Bloodsuckers+from+outer+space

      Supprimer