jeudi 5 janvier 2017

BLASTFIGHTER, L'EXÉCUTEUR

Titre Original : Blastfighter
Origine : Italie
Réalisateur : Lamberto Bava
Durée : 01h29
Avec : Michael Sopkiw, George Eastman, Valerie Blake, Michele Soavi...
Genre : Action, Survival
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 5,7/10 imdb
Quand la femme de Jake «Tiger» Sharp, un ancien policier, a été assassinée sauvagement, celui-ci, fou de douleur, s'est lancé à la poursuite du meurtrier, bien décidé à ce que justice soit faite. L'ayant enfin trouvé, il n'a pas pu se résoudre à l'arrêter pour le remettre aux autorités. Il a préféré se venger lui-même et a abattu le tueur. Arrêté, Jake a été condamné à de longues années de prison. Après avoir purgé sa peine, il retourne dans sa Géorgie natale, espérant échapper au passé. Mais sur la route, un de ses amis lui offre une arme redoutable. Arrivé chez lui, il remonte une filière de braconnage...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1792*1080
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 7 x 1024 + 90,5 Mo
Taille totale : 5,73 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé par Askel PP, avec une release du Blu-Ray anglais, édité par 88 Films et pour faire la synchro, il a utilisé la VF provenant d'un VHSRip d'Uncle Jack, merci à tous les deux pour ce partage !

LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR LECHAT QUI FUME

Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :

30 commentaires:

  1. Mortel ! je voulais le repacker celui-là mais la vf était toute pourrie avec des fluctuations de volume. Merci pour le bon taf !

    RépondreSupprimer
  2. Merci a askel uncle jack et toi Dj pour l'up et la mise en ligne.et un ptit cc a vengeance qui officie sur l'excellent site lupanars vision.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! un des meilleurs sous rambo rital des 80's !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Askel PP pour ce repack qui était fortement attendu de ce film culte de Bava fils.
    Merci pour le partage Djsafe et bonne année en passant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dis moi Dj, un 1080p de 'le monstre qui vient de l'espace 1977" (dont tu avait fait un rpk ily a fort longtemps) vient de pointer le bout de son nez, possible de refaire une synchro sur ce 1080p, que je remote en ce moment et que je vais te mettre içi en lien..au cas ou le projet t'interesse, car tu avait deja fait une synchcro sur un 720p mais liens dead, donc merci par avance..http://uptobox.com/apqqej3ap7td

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais fait ce repack pour l'UFSF, quand ce film était sorti en Blu-Ray, donc effectivement ça commence à dater ! En tout cas, merci à toi pour le remote, je vais remuxer ma synchro et je partagerai ça dans mon blog

      Supprimer
    2. Salut, le monstre de l'espace est sur PR

      Supprimer
  6. Une véritable merveille dont je ne me lasserai jamais. Merci DJ !

    RépondreSupprimer
  7. Oh YES !!!! Un très TRÈS gros merci.... ça me ramène au temps de la VHS René Château avec l'affiche top cool: je l'avais loué pensant me faire une soirée du genre 'Ruckus'... (l'autre Rambo avec Dirk Benedict qui m'avait quand même un peu déçu), je m'attendais à une copie plan par plan et pas du tout !

    RépondreSupprimer
  8. impec dj, merci encore et bonne journée a toi.

    RépondreSupprimer
  9. merci à vous trois pour ce vieux film fort sympathique

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce film depuis le temps que l'on attendais ce repack , il est enfin arrivé grace a toi, bon film pour lancer l'année 2017

    RépondreSupprimer
  11. rhooo un GRAND merci je veux devoir changer mon slip !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce Bava, je vais me régalé

    RépondreSupprimer
  13. Merci dj safe, j'adore ce film et la bo.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce repack,l'un des meilleurs démarquage de rambo , avec thunder et warbus

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce repack HD. Ca va être une déocuverte. A priori, un ptit nanar sympathique.

    RépondreSupprimer
  16. Slt DJ, ce petit message pour voir si tout va bien. Un bout de temps que tu ne postes plus. J'espère que ce n'est que de la lassitude et rien de grave. Donnes-nous des nouvelles l'ami ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va bien, je te rassure, il n'y a pas de lassitude, mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet et je ne pouvais plus rien DL, ni uploader. A priori, c'est rentré dans l'ordre, j'ai pu uploader des films cette semaine, donc je vais pouvoir reprendre les posts d'ici peu.

      Supprimer
    2. Génial, super bonne nouvelle, à bientôt alors :-)

      Supprimer