lundi 27 novembre 2017

ELVIRA, MAITRESSE DES TÉNÈBRES (MAJ) DUAL AUDIO 720p


Grâce à une version WEB-DL en 720p, la VF du SatRip de gnr54 et les sous-titres du Dr Sapirstein, je peux vous partager ce film en Dual audio. Les liens sont disponibles dans la fiche du film.
--> http://contrebandevhs.blogspot.fr/2015/10/elvira-maitresse-des-tenebres.html

6 commentaires:

  1. j'avais les deux films sur un DD externe faut que je contrôle si j'ai encore les versions françaises ... j'avais adoré cette comédie loufoque genre "Gros nichons qui se balancent pour faire rire!" J'espère ne heurter personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dénoncé ton comm' au CSA !!!!

      Supprimer
    2. ptdr..donc si on parle de nichons, de bite de chatte, tu vas nous balancer au CSA? super Vir, j'adore...encore...mdr.

      Supprimer
  2. C'est l'endroit le plus approprié que j'ai trouvé pour te souhaiter une douce nuit, sanglante nuit. A bientôt pour de nouveaux repacks ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bonnes fêtes à toi aussi. J'ai encore des repacks dans ma hotte que je partagerai plus tard !

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année 2018 mister safe :)
    Avec on l'espère plein de nouveaux repack's et films sanglant avec du "gros et beau" nichon comme d'habitude en captures haha.
    Ou un festival linnea quigley - joanna pacuła de repacks, je prends aussi cependant !
    A très vite.

    RépondreSupprimer