lundi 25 mai 2020

ABRAXAS

Titre original : Scared Stiff
Origine : USA
Réalisateur : Richard Friedman
Durée : 01h23
Avec : Andrew Stevens, Mary Page Keller, David Ramsey, Josh Segal, Bill Hindman
Genre : Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,6/10 imdb
En 1857, malgré les efforts de sa femme et de son fils pour le contrer, un négrier massacre ses esclaves. Pour se venger, ceux-ci font tomber sur lui une malédiction qui peu à peu le transforme en monstre. En guise de protection, la mère et son fils reçoivent un talisman mystérieux. Malheureusement, celui-ci se brise et le monstre massacre toute sa famille. Un siècle et demi plus tard, David et Kate s'installent dans la maison du négrier et la malédiction recommence...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,05 Go ou 5,23 Go
Taille totale : 3,05 Go ou 5,23 Go










Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec des releases HD, du Blu-Ray édité par Arrow. J'ai pu faire la synchro de la VF, grâce à Yohann, que je remercie pour son VHSRip.

19 commentaires:

  1. Un film avec Andrew Stevens ne se refuse pas. Merci pour ce partage bicéphale.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette friandise; cheers

    RépondreSupprimer
  3. Un inédit pour moi ! Merci pour ton travail et pour le partage. bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes et à tous et un grand merci pour ce film^^

    Sinon je suis à la recherche un film introuvable sur de nombreux blog comme le votre.

    Il s'agit du film Icea Cream Man de 1995 avec le toujours suprenant et très bon Clint Howard.

    Je ne sait pas si sa dit quelque chose à quelqu'un mais si ont pouvait juste me répondre-m'orienter . Merci d'avance et bien à vous +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il est sorti en France, mais je n'ai pas ce film et je ne le connaissais pas.

      Supprimer
    2. Ce film est inédit en France mais l'ami Petertaste en avait fait une vostf, je l'ai sur divx si besoin.

      Supprimer
  5. Merci infiniment pour ce repack HD qui remplacera ma vieille version SD :)

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour film des 80'S inconnu au bataillon,
    ça va être une découverte....

    Salutations Bapho

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, y a t'il une sections pour faire des demandes d'informations pour des films où demande de repack de film en particulier ? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de page spéciale pour les requêtes, mais les demandes peuvent être faites en commentaire sur n'importe quel post.

      Supprimer
  8. Merci pour ce film dans une bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, il est super cool celui là. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  10. Jamais entendu parler, merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  11. Encore un super de beau re pack ! Merci !

    RépondreSupprimer