mardi 19 mai 2020

LA MORT EN RÊVE

Titre Original : The Reincarnation of Peter Proud
Origine : USA
Réalisateur : J. Lee Thompson
Durée : 01h45
Avec : Michael Sarrazin, Jennifer O'Neill, Margot Kidder, Cornelia Sharpe, Paul Hecht...
Genre : Horreur, Thriller, Fantastique
Date de sortie : 1975
Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 6,5/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0073615/


SYNOPSIS
Peter Proud est atteint d'une étrange maladie : il se souvient nettement dans ses nombreux cauchemars, d'endroits où il n'est jamais allé. Cette sensation de "déjà vu" s'applique aussi à sa mort ! Une mort atroce...







Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1036
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,57 Go
Taille totale : 8,57 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec la VF de ma VHS, pour faire la synchro sur une release 1080p de l'édition Kino Lorber, qui permet enfin de voir ce film avec une image digne de ce nom. Car avant ce master HD, les DVD existants à l'étranger n'étaient que des copies de VHS en 4/3 façon Prism.

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/af0d5ff3c9c1e73318678a43ad856132/La_mort_en_rn_ve_-_Repack_by_djsafe.mkv



Trailer :



Jaquette VHS :


18 commentaires:

  1. Hello bien le bonjour, punaise tu nous gâtes ces temps, c'est Noël avant le vaccin anti-COVID 19 (OK je sors...hi hi Non sérieux pas drôle) Sans déc, encore un énorme merci pour ce film inconnu au bataillon mais que je vais me faire un plaisir de découvrir, du Grand travail et une fois inébranlable malgré le fait que tu n'aie jamais supplier de remercier sous peine de privatisation, mais désormais je ne manquerait plus de te remercier...

    Salutations de la Crypte de Baphomet

    RépondreSupprimer
  2. Merci DJ pour ce J Lee Thompson, et avec la très belle Jennifer o Neill, que je n'ai jamais vu.

    Thx pour le taf et partage !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte, un j lee thompson en plus, casting alléchant:
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles découvertes au vidéoclub de Mr Safe, merci pour ces nouvelles VHS!

    RépondreSupprimer
  5. belle exhumation, ça me fait remonter les souvenirs, ha mon vieux vidéo club !!!
    les petits jeunots ne connaissent pas ça le rembobinage de cassettes ! ha ha !
    merci DJ !

    RépondreSupprimer
  6. où va tu pour recherchée tout ses bon souvenirs que du bon que du bon. je te tire mon chapeau et surtout un grand merci DJ

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le repack, pas mal du tout ce film.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce site ! Merci du Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJSafe !
    Toujours en action depuis tant d'années !
    Toujours plus de qualité technique: des dvdrip SD du temps de La caverne tu es passé aux bdrip 1080p.
    Et toujours ces découvertes de derrière les fagots qui font l'interêt de ton travail et de ton blog.
    En espérant que cela dure encore longtemps.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. un film au pitch alechant ou se cotoient rien que jennifer o neil ( ete 42) et la lois lane de feu superman Reeves
    le tout en hd , messeigneurs!
    mucha grazie!!!

    RépondreSupprimer