mercredi 13 mai 2020

DOLLY

Titre Original : Dolly Dearest
Origine : USA
Réalisateur : Maria Lease
Durée : 01h33
Avec : Denise Crosby, Sam Bottoms, Rip Torn, Chris Demetral, Enrique Renaldo...
Genre : Horreur, Thriller, Epouvante
Date de sortie : 1991
Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 4,8/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0104119/


SYNOPSIS
Une famille américaine s'installe au Mexique pour fabriquer des poupées. Mais leur usine se trouve être très proche d'une tombe diabolique et les poupées sont rapidement possédées par un esprit maléfique...







Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1036
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,88 Go
Taille totale : 7,88 Go










Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p de l'édition Vinegar Syndrome, qui permet de voir ce film, pour la première fois, dans son format d'origine, les précédentes éditions DVD étaient en 4/3, même en Z1. Pour  faire la synchro, j'ai utilisé la VF du DVD Prism, que m'a fourni Yohann, merci à lui !

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/e381e83bcde413ca524bd5e235756f9f/Dolly_-_Repack_by_djsafe.mkv

Lien 720p Multiup :



Trailer :




Jaquette VHS :


18 commentaires:

  1. La copine de Chucky
    Merci pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas celui-ci, merci pour le taf, le partage et la découverte

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ! c cool. cheers.

    RépondreSupprimer
  4. Super encore un bon film d'horreur dans ma collection milles merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau post! Je les attends tous avec impatience.
    @+
    Aniki

    RépondreSupprimer
  6. connais pas non plus. Merci pour la découverte.
    Merci merci )

    RépondreSupprimer
  7. Merci au duo de choc DJ et Yohan pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  8. Mr DjSafe pour ce film enfin au bon format.

    RépondreSupprimer
  9. Je passe toujours un bon moment avec ces poupées maléfiques. J'avais déjà repéré cette péloche y'a un moment, grâce à toi et à Yohann je vais pouvoir le découvrir dans une belle qualité et en français!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Un Grand merci pour cette version HD, ça change clairement la donne.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas non plus ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour le travail et le partage, super taff
    et film sympatoche a la Chucky ..
    Salutations

    RépondreSupprimer