lundi 4 mai 2020

NOCES SANGLANTES

Titre Original : He Knows You're Alone
Origine : USA
Réalisateur : Armand Mastroianni
Durée : 01h33
Avec : Don Scardino, Caitlin O'Heaney, Elizabeth Kemp, Tom Rolfing, Lewis Arlt...
Genre : Thriller, Slasher, Psycho-Killer
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,0/10 imdb
Un tueur en série traque des femmes lors de leur nuit de noces. Alors qu'une nuit, il s'attaque à une nouvelle victime, le mari d'une femme qu'il a tué jadis cherche à se venger. La jeune mariée du jour, hésitante sur l'avenir de son couple, se demande si tout ceci se passe dans son imagination ou si c'est bien vrai...









Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 9,45 Go
Taille totale : 9,45 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à un WEB-DL 1080p, sur lequel j'ai remuxé la VF et les sous-titres français provenant du DVD Z1, en y ajoutant un delay pour caler le tout.


Liens 1080p Multiup :


TV Spot :



Jaquette DVD :

12 commentaires:

  1. Bonjour, bravo et un immense merci pour ce post d'un très bon film.

    On dirait Tom Hanks sur la 5ème photo ?

    Sinon je suis désespérément à la recherche du film Rabid Grannies - les mémés cannibales si possible en version française et avec le moins de censure.

    Si quelqu'un peut me renseigner, aider s'il vous plaît.

    Merci d'avance. A+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien Tom Hanks !
      Sinon pour Rabid Grannies, il existe une édition US (toutes zones) en DVD avec VF, je l'avais eu sur Ebay, il est encore trouvable https://www.ebay.fr/itm/Rabid-Grannies-DVD-Directed-by-Emmanuel-Kervyn-BRAND-NEW/121728064928?hash=item1c578edda0:g:ZVgAAOSw9N1Vyguh

      Supprimer
  2. Yep Tom Hanks dans son premier rôle!
    Merci Dj pour cette nouvelle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJ de ta réponse~ Je vais m'orienter de ce coter alors.

    RépondreSupprimer
  4. DJ SAFE j'ai une très mauvaise pour toi sur ce site ils ont piqués tes films et tu n'est pas le seul regarde il y a tous tes films ANGEL la trilogie https://www2.tirexo.org/films-gratuit/544661-angel-2-la-vengeance-de-l-ange-HD%201080p-MULTI.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça, je commence à avoir l'habitude, il y a aussi des gens qui remettent certains de me repacks sur ygg.
      Je n'approuve pas, mais au moins ils ne s'approprient pas mes synchros et si ça peut permettre à certains de découvrir ces films, alors tant mieux. La seule chose qui m'embête, c'est que si un film sort officiellement en France, il restera disponible sur ce genre de site.

      Supprimer
  5. Toujours de très bons re pack ici ! Un immense merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Djsafe, hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer