lundi 18 juin 2018

MEURTRE SUR COMMANDE (MAJ) 1080p


Grâce à une release 1080p, du Blu-Ray édité par Dark Force Entertainment, je peux vous partager ce nanar en HD et en 16/9. J'ai refait la  synchro avec la VF que m'avait fournie Valor et je le remercie une nouvelle fois pour cette rareté  qui essaye de mélanger science-fiction et thriller dans une ambiance film noir ! Le montage est différent du DVD anglais utilisé précédemment, il correspond à celui de la VHS française, ce n'était donc pas un bidouillage de l'éditeur français, mais bien une version officielle. Les liens sont disponibles dans la fiche du film
--> https://contrebandevhs.blogspot.com/2014/10/meurtre-sur-commande.html

4 commentaires:

  1. C'est ce que j'appelle une putain de mise à jour , merci l'ami

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette mise à jour!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, l'occasion de le voir dans de belles conditions.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer