mardi 13 mai 2014

LES GUERRIERS DES ETOILES

Titre Original : The ice pirates
Origine : USA
Réalisateur : Stewart Raffill
Durée : 01h33
Avec :  Robert Urich, Mary Crosby, Michael D. Roberts, Anjelica Huston, Ron Perlman
Genre : Science-Fiction, Comédie
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb
Dans le futur... Longtemps après les grandes guerres interplanétaires, l'eau potable est devenue une substance rarissime. Sa circulation repose entièrement entre les mains des sinistres templiers de l'espace de la planète Mithra. Néanmoins, Jason et une poignée de pirates rebelles a réussie à survivre en volant la glace transportée dans les vaisseaux des tyrans. Jason et ses pirates s'attaquent alors au Meterak, afin d'y voler l'eau qu'ils contiennent, stockée à l'état de glaçon. Au cours d'un de ces assauts, ils kidnappent la princesse Karina et, en retour, ils sont rapidement pris en chasse pas un des vaisseaux de Zorn, qui règne sur les templiers. Après avoir délivré la Princesse, Zorn les emprisonne avec les esclaves et les déportent sur la planète Mithra...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Résolution : 1276*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 850Mo + 540 Mo
Taille totale : 3,02 Go


Pour ce nouveau post, j'ai choisi de vous partager un film, inédit en France en DVD. Cependant, il existe des éditions étrangères, aussi bien en zone 1 qu'en zone 2, contenant une VF, ainsi que des sous-titres français.
Pour faire ce repack, j'ai extrait la piste française du Z1 et je n'ai eu qu'à ajouter un delay et à la muxer, avec cette version 720p, les montage étant rigoureusement identiques. J'ai aussi rippé les sous-titres du DVD car je n'en ai pas trouvé de srt en français sur le net.


6 commentaires:

  1. Non mais ici, il se passe des trucs de fous !
    Le nanar ultime des étoiles......
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu à la télé il y a longtemps et il était bien sympa il me semble. Une occasion de vérifier dans de meilleures conditions. Merci (pour celui et les autres même si je ne mets de commentaire à chaque fois, ce qui est dût surement à mon extrême timidité).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été déçu par celui-là, malgré que je sois bon public pour tout ce qui est nanar ou bis, mais là je me suis ennuyé. Sinon, bien sûr, merci pour tous tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. Du bon bis comme on aime merci A+

    RépondreSupprimer